clintcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Uppers (66/66)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Polit
Grande fortune

Grande fortune
Le Polit

Messages : 137
Clintz : 2492
Date d'inscription : 23/06/2014

Uppers (66/66)  Empty
MessageSujet: Uppers (66/66)    Uppers (66/66)  EmptyDim 30 Aoû - 9:34

Élite de la jet-set qui se la pète, les Uppers sont les rois de la night. Champagne, argent et titres de noblesse, chez eux, tout coule à flots. Méprisant tout le monde et plus particulièrement les « pauvres qui ne sont pas funky du tout », les Uppers espèrent que le Polit va enfin prendre des mesures pour se débarrasser de tous les ugly people.

Uppers (66/66)  Ixyk Armanda est aussi connue comme « la veuve noire », qui séduit, dépouille puis tue ses riches amants. Par bonté d'âme, Armanda a épargné sa dernière victime. Mais ce demi-échec risque de ruiner sa réputation chez les Uppers. Elle s'est donc lancée dans la bagarre pour achever sa tâche... et son ex-mari. Mais elle ne se souvient plus de son visage.

Uppers (66/66)  Kq0t Aventurier, corsaire, explorateur, enquêteur… Nemo fait rêver des centaines de lecteurs avec ses histoires trépidantes. Au travers de ses romans se côtoient toujours des héros attachants, des belles  à sauver, des vilains à affronter… mais dans le calme feutré de son bureau se trouve le secret de toute cette inspiration.

Uppers (66/66)  Kq0t Alors qu'il est la plus grande star du petit écran, le Polit a déjà tenté vainement de se débarrasser de Dorian, jugé trop influant. Mais celui-ci est indéboulonnable et est plus que jamais décidé à transformer le monde pour que celui-ci soit parfait comme l'était son show télé. Pour commencer il faut que tous les gens soient beaux. C'est pas gagné.

Uppers (66/66)  Ixyk Mal dans sa peau depuis toujours, le jeune Joao a compris lors d'une soirée trop arrosée qu'il était en fait la réincarnation de l'une des premières dames des États-Unis. C'est ainsi qu'à 19 ans il devint Jackie. Ses proches vivant mal ce changement, il les abandonne et ne fréquente plus que les Uppers qui en font la reine de leurs nuits.

Uppers (66/66)  Kq0t Uppers (66/66)  Ixyk Agent d'élite des services secrets, Jim est infiltré au sein des Uppers pour enquêter sur la pollution qui transforme les habitants de Clint City en zombies. Jenna, sa cousine, a également rejoint le clan pour l'aider, mais étonnement, on ne les voit jamais ensemble.

Uppers (66/66)  Kq0t Patrick Zatman est un combattant sans pitié. Bon chic bon genre, ce psychotique terrifie son entourage à cause de ses sautes d'humeur souvent carnassières. Bien que sa fortune lui permette de vivre paisiblement dans les soirées Uppers, il aime à sortir dans les bas fonds pour, à en croire ses dires, « équarrir un peu de bétail humain ».

Uppers (66/66)  Kq0t Originaire de Poldachie-Golgovine, Zlatar a une réputation sulfureuse. Certains parlent de lui comme d'un génie du mal dirigeant des opérations louches. Ce joueur invétéré passe sa vie dans les casinos et habite sur le Groleo, un yacht géant. Tout en s'impliquant dans le combat des Uppers, il semblerait qu'il poursuive un but plus personnel.

Uppers (66/66)  Ixyk Tous les matins Zatman, comme des millions d’autres, regarde les émissions de Gail. Elle seule sait interviewer ses invités sur des sujets aussi différents que : la candidature de Elke (G.H.E.I.S.T.) aux prochaines élections de Miss Clint City, le repas quotidien de Kolos (Nightmare) ou les théories psychanalytiques de Sigmund (G.H.E.I.S.T.). Merci Gail, que ferait-on sans toi?

Uppers (66/66)  Kq0t Il y a très longtemps, quand la Clint City virtuelle fut créée, tous les programmes obéissaient à leur créateur. Quand il quitta la ville virtuelle, tous furent libérés. Mais avant de partir, leur créateur développa un dernier programme qui pouvait prendre d’importantes décisions en son absence. Nega D était censé agir comme son créateur agit, avec le pouvoir de juger si un autre programme dysfonctionnait, et donc de forcer les autres, comme Aviria (Sentinel), à appliquer les mesures nécessaires. Un pouvoir supérieur à tous les autres qui lui permettait de choisir entre la vie ou la mort virtuelle. Pendant de nombreuses années, tout alla bien : Nega D s’avéra être un bon chef. Mais vous savez ce qu’on dit : le pouvoir use ceux qui en ont. Avec le temps, beaucoup de sentiments humains (l’avidité, l’aspiration au pouvoir, l’envie et l’ennui, pour ne citer qu’eux) le corrompirent. Nega D commença par désirer plus de pouvoir pour être capable de contrôler personnellement les programmes autour de lui. Il commença à absorber les compétences des programmes qu’il jugeait « intéressantes » et força Aviria à éliminer ceux qui lui résistaient. Mais un jour, sentant sa corruption, Aviria et les Kommandons se révoltèrent contre lui, l’emprisonnèrent temporairement et fermèrent la ville virtuelle. Son nom fut effacé de la mémoire des autres programmes qui désormais ne l’identifient que comme un virus : le Virus X. Mais maintenant que Nega D est de retour, plus fou, plus furieux et plus puissant que jamais, son but est toujours le même : il veut... FICHIER CORROMPU. System error 27854-B. Additional information not found.

Uppers (66/66)  Ixyk Règle numéro 1 du club Uppers : ne jamais sortir dans les rues malodorantes pleines de « gens » sans une couche de parfum sur et sous les vêtements. Facile à suivre lorsqu'on s'appelle Christelle et qu'on est l'héritière du célèbre empire de parfum Nana Litchie. Couverte à 90 % de fragrances odorantes qui réussissent à faire tomber même les mouches, elle est la maîtresse incontestée des bonnes odeurs. Christelle vous offrira les moyens d'hypnotiser l'élu de votre cœur avec le n°5 de Clintz ou bien de faire tourner la tête à tous ces messieurs avec sa nouvelle eau de toilette Cristalis pour la modique somme de... 150 000 clintz le flacon de 15 cl, une affaire!

Uppers (66/66)  Kq0t Gina Glitt était à la recherche d’un talentueux chirurgien plastique de renom lorsque Burt lui a conseillé d’aller voir un vieil ami à lui, Dr. Six. Introduit par la grande porte dans la haute société, il a dès lors enchaîné les opérations juteuses sans plus s'arrêter. Le carnet de commandes de Dr. Six est plein et il a maintenant une solide réputation au sein du clan; mais secrètement, il nourrit de plus sombres projets.

Uppers (66/66)  Ixyk Anciennement séduisante, Gina Glitt a brûlé sa jeunesse dans les folles nuits des Uppers. Obsédée par la peur de vieillir, Gina entretient son physique grâce aux artifices de la médecine moderne. En compagnie d'autres Uppers, elle n'hésite pas à aller tabasser quelques vulgaires représentants du peuple « histoire de se maintenir en forme ».

Uppers (66/66)  Kq0t Fainéant, alcoolique et doté d'un mauvais goût véritablement spectaculaire, Burt avait tout pour devenir un vrai Uppers... sauf l'argent. Enfin, jusqu'à ce qu'il gagne le gros lot au loto et reçoive un chèque de plusieurs millions. Certains Uppers n'ont pas vu d'un bon œil son arrivée dans le clan, mais une fois qu'on est habitué à l'odeur il faut avouer qu'il est plutôt sympathique.

Uppers (66/66)  H4a7 Uppers (66/66)  Ixyk Sentinel infiltrée chez les Uppers, Betty prend en chasse un groupe de truands dirigé par Gruber. L’agent spécial localise les truands dans une soirée très privée. Ne voulant pas attendre les renforts, elle entre dans un sous-sol secret. Une grande partie des criminels sont finalement neutralisés mais Betty se fait tirer dessus par les 4 truands restants. Déchargeant leurs armes sur Betty, ils la laissent pour morte, gravement blessée. Entre les mains d’un richissime conglomérat industriel, Betty sert de point de départ d’un projet nommé « Golden B » et l’agent sera renvoyée en mission dans sa nouvelle « version ».

Uppers (66/66)  Kq0t Gruber est un homme calme. D’une grande classe. Derrière le costard de milliardaire, il est aussi un diplomate soupçonné d'être à la tête d'une organisation criminelle. Gérant d’un réseau immense de narcotrafiquants, Gruber ordonne, depuis son palace du quartier Uppers, la mort des personnes entravant ses prolifiques affaires. Cependant, une chose le ronge depuis des mois : une entité dénommée Oculus qui commence, selon lui, à trop faire parler d’elle. Il établit un plan pour prendre en otage la Tour de Cristal afin d'établir le contact avec cette sombre organisation en verrouillant toutes les transactions de CRyptocoinz, mais va faire une rencontre qui va modifier tous ses plans, le lieutenant Jon McLain (Sentinel).

Uppers (66/66)  Kq0t Hefty est l’homme le plus envié de Clint City. Non seulement il est riche à n’en savoir que faire, mais il est entouré jour et nuit par les plus belles filles du monde. Les deux sont sans aucun rapport, bien sûr, ce qui leur plaît chez lui, c’est sa personnalité très, euh... riche. Ah, si seulement son corps était aussi bien portant que son esprit.

Uppers (66/66)  Kq0t Gras, gros et répugnant, Herman se complaît dans le dégoût qu'il inspire aux autres. Plus il devient riche, plus il devient ignoble et plus il recrute d'employés à qui infliger ses manières repoussantes. Habitué à ce que personne ne lui résiste, il a juré d'avoir la tête de Zlatar, un ex-employé qui a eu l'outrecuidance de démissionner et de devenir plus riche que lui.

Uppers (66/66)  Ixyk Quel intérêt d’avoir des gardes du corps quand on est l’actrice la plus forte de Clint City? Toujours souriante et élégante dans les défilés, cette jeune Uppers ne regrette pas sa vie d’avant et ses longs entraînements avec McNeal. Maintenant loin du monde des arts martiaux et parfaitement intégrée à la jet-set, elle est belle, elle est fière, AND HER NAME IS JOAN CENA!

Uppers (66/66)  Kq0t Mesdames et Messieurs, c’est un combattant exceptionnel que je vais vous présenter. Dans le coin de gauche, Harrow (All Stars). Dans le coin de droite, notre champion! L'invincible, le beau, l'invaincu McNeal : 70 kilos de muscles pour 1 mètre 75, qui a enchaîné une série de 78 victoires sur KO sans interruption! Il peut couper en deux 10 briques d'un seul coup, il peut déchirer un dictionnaire entier à mains nues, il peut soulever des poids de 100 kilos avec ses muscles! Faites vos paris et préparez-vous pour le match de la décennie, en exclusivité sur Channel 2!

Uppers (66/66)  Ixyk Josephine la danseuse étoile était partie de rien. Elle débuta sa carrière comme simple danseuse au Borgia's Palace dans la revue de Bella (Montana) mais ceci n'était pour elle qu'un tremplin afin de réaliser ses ambitions. Ayant séduit Donnie (Montana), elle se fit offrir un petit guépard et créa son propre spectacle « Princesse Froufrou », qui connut un triomphe international. Créant le scandale partout où elle passe (son faux mariage avec Peeler (Junkz), ses rapports douteux avec les services secrets du Polit ou encore son projet de rachat du zoo de Clint City), elle a multiplié ses contacts pour entrer dans le cercle le plus élitiste de Clint City : le club des Uppers.

Uppers (66/66)  Ixyk Lorsque Lady est entrée pour la première fois au Borgia’s Palace, son costume extravagant en a laissé plus d’un sans voix. Mais sa passion pour les diamants est une mauvaise romance : elle les trouve si beaux et débauchés à la fois que ce sont les seules richesses qui la rendent heureuse à en mourir. Pour les obtenir, Lady use de son intelligence rare et de son amour du jeu pour gagner au poker. Mais depuis qu’elle a vu la niche en diamants de Jose Star, elle se dit que juste danser et chanter, ça paye mieux.

Uppers (66/66)  Rdzl Uppers (66/66)  Kq0t Alors qu’il était en train d’être promené, Jose, le caniche préféré de Nellie, ne se trouvait pas loin du lieu d’impact de la météorite «JNGA XII». L’effet des radiations fut surprenant : il se mit d’un coup à parler d’une voix de crooner envoûtante. Ceci ne manqua pas d’étonner sa maîtresse et il ne fallut pas longtemps pour que sorte le premier tube du caniche : « Hello, yes this is dog », sous le pseudonyme de Jose Star.

Uppers (66/66)  Ixyk Depuis toujours, Nellie a tout ce qu'elle veut, tout de suite. Normal lorsqu'on est l'authentique Princesse de Poldachie-Golgovine et qu'on fait partie de l'élite. Entourée d'une armée de serviteurs serviles, elle s'amuse à rendre infernale la vie de ceux qui se chargent de rendre la sienne parfaite.

Uppers (66/66)  Kq0t La cuisine est un art, c’est un fait qui a guidé Maurice tout au long de sa vie. Mais en rejoignant les Uppers, il a découvert que la baston pouvait aussi en être un, si on la pratique avec le raffinement et la sophistication qui s’imposent. À présent, il joint ses deux spécialités et prépare des recettes spéciales pour les ennemis du Clan.

Uppers (66/66)  Kq0t Quand on est super riche depuis la naissance, la vie est tellement ennuyeuse... mais McLayton a un moyen de combattre l'ennui : la chasse ! Grâce à des fonds illimités, le corps d'un athlète et une férocité inégalée, sa collection d'animaux empaillés fait pâlir même Van Heckton. McLayton a récemment déménagé à Clint City de Poldachie Golgovine et a vite réalisé que la ville est pleine de proies qui pourraient lui offrir le défi qu'il recherche : les dinosaures, les aliens... et les Jungo!

Uppers (66/66)  Kq0t Quand on a des milliards à dépenser, il est facile de signer des chèques pour obtenir des pièces rares. D'un ennui mortel! Cela n'intéresse pas Van Heckton : pour lui, collectionner est une chasse et seuls les objets de valeur inestimable sont dignes d'être traqués. Bijoux anciens de civilisations disparues, matériel extraterrestre unique, dernières peaux d'espèces éteintes et grimoires chimériques divers ne sont qu'une infime partie de sa collection! Mais le plus horrible est que Van Heckton est prêt à déployer TOUS les moyens pour obtenir ce qu'il veut. Et à Clint City, seules les Pussycats semblent encore capables de mettre des bâtons dans les roues du richissime pilleur.

Uppers (66/66)  Ixyk Rubie quitta la maison familiale alors qu'elle n'avait que 15 ans pour aller vivre en ville avec sa grande sœur Rosa (Montana). Passionnée par la mode et surtout par les diamants, Rubie décide à 16 ans de rejoindre les Uppers pour donner un coup d'accélérateur à sa carrière. Dix ans plus tard, elle ne regrette pas sa décision.

Uppers (66/66)  Ixyk Sabrina et Catherine Clintburn étaient les deux actrices-danseuses les plus célèbres de Poldachie-Golgovine. Chaque film dans lequel elles apparaissaient devenait immédiatement un blockbuster! Les récompenses de toutes sortes faisaient partie de la vie quotidienne des deux sœurs : personne ne pouvait les concurrencer. Un jour, un producteur un peu stupide décida de les engager toutes les deux pour jouer dans le même film… Et ce fut la catastrophe! Sabrina et Catherine commencèrent à se chamailler à chaque réplique qu’elles devaient prononcer! Forcé de choisir entre les deux sœurs, le producteur décida de garder Catherine sur le film. La raiso ? Les mauvaises langues disent qu’elle l’a convaincu par une offre « très privée » Indignée et frustrée, Sabrina quitta son pays pour rejoindre son amie Lady. Clint City semble avoir déjà reconnu son formidable talent d’actrice : en effet, les cinémas Uppers n’ont jamais été aussi remplis!

Uppers (66/66)  Kq0t Difficile de s’intégrer au club très fermé des Uppers. Cependant, Sir Barks, le négociant en volailles, a vu sa fortune exploser, l’envoyant littéralement crouler sous les clintz. On dit qu’une sorcière lui a filé un clintz fétiche en échange d’un confit de canard, ou alors que les Montana ont évincé la concurrence pour lui. Mais bon, quand on peut acheter le silence et la légende de l'« homme le plus riche au sud de Clint City », peu de monde trouve à y redire!

Uppers (66/66)  Kq0t Son physique de jeune premier le destinait aux rôles de gentil garçon romantique. Mais Tyler a réussi à s'affirmer et à obtenir des rôles correspondant plus à sa véritable personnalité : bagarreur, buveur, séducteur, menteur, manipulateur et totalement irresponsable. Bref, le profil idéal pour rejoindre les Uppers.

Uppers (66/66)  Kq0t Maeva, Gina Glitt, Samantha ou bien même Rubie sont toutes des clientes de Wendel, le coach particulier le plus chic de Clint City. Ses services sont réservés exclusivement aux femmes du clan Uppers. De toute façon, à part elles, personne ne serait prêt à payer la fortune qu'il demande pour quinze minutes de cours.

Uppers (66/66)  Ixyk Starisée pour avoir passé 3 mois dans un appartement en compagnie de 10 garçons filmés 24h/24, Maeva aimerait bien « faire chanteuse ». Mais personne n'a acheté son premier single. En attendant la gloire, elle écume les soirées Uppers et tisse de solides relations avec des gens rares et qui comptent en les soutenant dans leur combat contre les laids.

Uppers (66/66)  Ixyk Vivifiant, tonifiant, rajeunissant : le Gel HairPod est même à l'épreuve du feu, des armes blanches et des obus. Pour prouver que c'est pas du pipeau, l'éminente publicitaire super permanente Samantha Shauer descend dans les rues mettre son Brushing Hairpod à l'épreuve. Son business plan va-t-il réussir?

Uppers (66/66)  Kq0t Fils aîné du grand roi cheik du royaume du Saoude, grand magnat et exportateur de pétrole, Al Safra a récemment déménagé à Clint City pour conclure une affaire avec Oxen et Zlatar. Il était habitué à une vie posée, dont le pilier était le travail... mais après avoir baigné dans quelques soirées VIP Uppers... il a décidé qu'il était temps de profiter de la vie et de rejoindre ce clan!

Uppers (66/66)  Kq0t Pour Oxen, le pétrole est comme une drogue. Depuis qu'il a découvert son premier gisement à 14 ans, il ne peut plus s'arrêter. Certains racontent qu'il sent la présence du pétrole à des kilomètre à la ronde et que partout où il creuse, l'or noir jaillit quasi infailliblement.

Uppers (66/66)  Ixyk Créatrice de l'association « la richesse aux riches », Beetenka lutte contre les pauvres qui veulent devenir riches. Selon elle, la richesse se transmet génétiquement, on ne devient pas riche : on l'est ou on ne l'est pas et les pauvres doivent rester pauvres.

Uppers (66/66)  Kq0t Crooner de légende, Frankie Hi est adulé par la foule. Ses fans hystériques deviennent fous en entendant sa voix. Mais Frankie n'a jamais caché le mépris qu'il a de son public. Cynique, alcoolique et misanthrope, c'est un être vil qui utilise les gens pour s'enrichir et assouvir sa libido. Et si son charme ne suffit pas, il se sert de ses poings.

Uppers (66/66)  Ixyk Glenn adore les animaux. Mais uniquement lorsqu'ils sont morts et que leur précieuse fourrure orne ses vêtements. Et bien entendu, en véritable femme de goût, elle ne porte que des fourrures provenant d'espèces en voie d'extinction.

Uppers (66/66)  Kq0t Si Harold fait de l'équitation, ce n'est pas par amour pour les chevaux. Au contraire, ces animaux stupides et fragiles l'agacent plus qu'autre chose. Non, le seul véritable intérêt de l'équitation et de l'élevage de chevaux de course pour Harold, c'est que ça coûte très cher et qu'il ne risque pas de croiser des pauvres dans son club hippique.

Uppers (66/66)  Ixyk Fille adoptive d’un chanteur à la mode dans les années 80, Janine semblait bien partie pour devenir une jeune snob tout à fait respectable. Mais depuis qu’elle a rencontré la sulfureuse Sydney en participant au show TV « la vie avec les Roots », Janine n’est plus la même. Elle enchaîne les excès et inquiète ses anciens amis.

Uppers (66/66)  Ixyk Richissime héritière d’une famille respectable, Sydney a décidé de s’amuser sans limites, quitte à ruiner la réputation de sa famille. Star décadente des fêtes les plus excentriques de la ville, elle est connue pour ses abus en matière d’alcool et d’hommes. Même chez les Uppers, certains trouvent qu’elle n’est vraiment pas fréquentable.

Uppers (66/66)  Kq0t Discret et efficace, Jeeves est au service de Zlatar depuis plus de 20 ans. Majordome parfait, Jeeves sait aussi bien s'occuper des prestigieux invités de son employeur que faire disparaître définitivement les gêneurs trop curieux.

Uppers (66/66)  Kq0t Lorsqu'on a un corps aussi parfait que celui de Jonas, se dénuder en public n'est pas une vocation, c'est quasiment un devoir moral. Ce serait un crime que de priver les femmes de la ville de la vue d'un corps d'athlète aussi bien sculpté. Et si en plus elles souhaitent glisser un ou deux billets dans son slip, ce n'est pas lui qui les en empêchera.

Uppers (66/66)  Kq0t Élevé à la dure par Heitachi (Fang Pi Clang), son père, pour être le guerrier parfait et diriger la corporation familiale, Kazayan en est venu à détester Heitachi au point de tenter de le tuer et de prendre sa place à la tête de l’entreprise. Maintenant qu’il sait que son père est vivant, Kazayan compte bien y remédier une bonne fois pour toutes.

Uppers (66/66)  Ixyk Jeune fille du peuple, Lydia a découvert au décès d’un oncle inconnu qu’elle était la dernière descendante d’une noble (et riche) famille de Poldachie-Golgovine exilée à Clint City. Devenue la comtesse Lydia, il lui a fallu apprendre à se comporter dans la haute société. Et juste quand ses efforts commençaient à porter leurs fruits, elle tombe amoureuse de Randal (Bangers), un jeune homme des cités. Ah, la vie d’une comtesse n’est pas simple!

Uppers (66/66)  Kq0t Si vous demandiez à Magnar, il vous raconterait l’histoire immobilière de Clint City, enfin... il dirait Son Histoire. Architecte de génie, il dira que c'est lui qui a transformé la « pauvre petite ville de campagne » en métropole aux bâtiments visionnaires. Et comme il n’aime pas les pauvres gens mal installés, il n’hésite pas à racheter les immeubles vieillots et à les démolir pour bâtir de nouveaux buildings à la mesure de ses ambitions. Les pauvres gens dans tout ça? Eh bien, ça leur fera prendre l'air!

Uppers (66/66)  Kq0t Alors que les tablettes dernière génération ont fait sa fortune, Saltsberg est mécontent des résultats produits par son service de télécom. Il faut dire qu'en termes de puissance, il est difficile de battre les téléphones galactiques de Dobbs (Sakrohm). Heureusement, grâce au récent échec des lentilles connectées de celui-ci et des technologies payées à prix d'or auprès de Negodz (Vortex), Saltsberg a les moyens de concevoir la première tablette téléphonique qui, grâce à son interface holographique, pourra répondre à tous vos désirs, toutes vos envies... en échange de quelques milliers de Clintz et d'infos personnelles, bien sûr!

Uppers (66/66)  Kq0t Parmi les rappeurs Bangers, certains finissaient par se lasser du discours militant de Bodenpower : meilleurs droits, bla bla bla... C'était le cas de Sean East, qui en avait marre de vivre au quartier alors qu'à côté, les Uppers menaient la belle vie avec leurs caisses par dizaines et du homard à toutes les sauces! C'est donc naturellement que le Bangers s'associa à Lady pour se lancer dans du hip hop rentable avec des tubes tels que « Don't be a Banga, be a Winna » et fonder un véritable empire via sa boîte East Productions. Devenu riche à millions, le producteur n'hésite pas à aller débaucher les étoiles montantes du rap en les arrosant de filles, villas et voitures de luxe. Et s'ils refusent? Pas de problème, il suffit de les passer à tabac pour leur faire prendre la bonne décision!

Uppers (66/66)  Kq0t Pendant la journee, Wayne Stark est un milliardaire relativement banal. Mais le soir, il devient Super Clintz Man. Le Super Hero au service des riches, de leurs entreprises et de leurs actionnaires. Avec sa super armure et ses armes ultramodernes, il peut en un instant disperser une manifestation, remettre les grévistes au travail ou calmer un juge trop pointilleux. Merci Super Clintz Man!

Uppers (66/66)  Ixyk Diva des plus grands opéras d’Europe (les autres ne valent rien), Bianca n’est pas du genre à se salir les mains. Mais la vie à Clint City n’est pas facile pour la haute bourgeoisie, et il lui a bien fallu trouver un moyen de se faire respecter. Avec sa voix capable de briser le verre et les tympans elle peut se défendre contre les pauvres et les jeunes sans se casser les ongles!

Uppers (66/66)  Kq0t Les mondanités ont toujours fasciné le jovial Bob Joby. Tout petit déjà, il fauchait les Uppers Mag' de sa mère pour se délecter des potins du clan sans savoir que cela allait lui permettre de « rentrer dans le monde ». Grâce à un quizz organisé par le journal, il est invité à une soirée Uppers. Il veut en profiter pour se faire sa place dans le clan.

Uppers (66/66)  Kq0t Star de la télévision, Colin est l'inventeur de shows inoubliables comme « La vie avec les Roots » ou « 10 ça suffit », le show qui révéla Maeva. Avec son nouveau show « Clint City Idol », il veut lancer de nouvelles stars de la musique, mais les Bangers et les Junkz ne l'entendent pas de cette oreille et ont juré de les lui couper (les oreilles).

Uppers (66/66)  Ixyk Elle a démarré dans le métro, elle s’est très rapidement fait repérer par un label Uppers qui a vu en elle un charisme hors du commun. Et tout est allé très vite, LE tube est sorti et la Diva s’est affirmée. Accumulant les frasques, méprisante, Djaya a fait une croix sur son passé et n’a qu’une idée en tête : fonder un Empire autour du Zouk-Love, genre musical qu’elle a introduit à Clint City cet été avec son tube, dont tout le monde a secrètement gardé en tête le refrain : « Tu penses à moi, je pense à faire de l'argent, Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faire, Tu jouais un rôle, tu finiras aux enfers. »

Uppers (66/66)  Kq0t Vedette d'une émission de cuisine appelée « Hungry, Ready, Eat! » et cuistot attitré des grandes soirées Uppers, Elliott concocte les brochettes les plus tendres et les plus parfumées de tout Clint City. Et si le secret de sa recette venait de la rue?

Uppers (66/66)  Kq0t Fonzie n'était qu'un simple domestique du Borgia's palace qui avait trois vices bien connus : le vin, la cigarette et les femmes. S'il avait eu assez d'argent, Fonzie aurait pu montrer à tout le monde ce que « faire la fête » veut vraiment dire. Il eut l'occasion de le faire quand il reçut une petite fortune en héritage de son oncle. Connaissant toutes les astuces d'Ottavia (Montana), il réussit facilement à doubler son héritage… et même plusieurs fois! Chassé par Aldo (personne ne peut ainsi manquer de respect aux Montana!), Fonzie trouva refuge dans le clan des Uppers. Jonas, tu as un concurrent maintenant!

Uppers (66/66)  Ixyk Quel trouble, pour la frêle Gradymag, de découvrir un matin que sa poule pondait des œufs faits d’un or fin! La jeune fermière à l’allure plutôt fière, eut tôt fait de marchander ces œufs pour des biens ô combien précieux! Elle ne tua pas l’animal, comme l’aurait fait son ballot de père, pour fouiller ses entrailles, mais la prit sous son aile, s'enfuit à Clint City et devint la reine du bal.

Uppers (66/66)  Ixyk Vos enfants ne vous écoutent plus? Ils refusent de manger autre chose que de la glace à la vanille et ont décidé de repeindre le salon en rose? Et bien tant pis pour vous! Ce genre de chose n'arriverait jamais aux parents qui ont eu le bon sens de confier leurs enfants à Jody, la meilleure nounou de la ville.

« J'ai vu d'innombrables personnes étranges essayer de percer dans le mannequinat. Des gens sans talent particulier mais faisant des choses douteuses pour réussir. Notre dernière recrue, Kristen Dust, est camée jusqu'à la moelle. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle possède un talent certain pour renifler ... toutes sortes de poudre! De la moindre poussière à la plupart des substances illégales. Maintenant, lorsque je la vois défiler habillée en une sorte d'aspirateur humain, je me dis que nos podiums n'auront jamais été aussi propres ! » - Mo DI Falco

Uppers (66/66)  Kq0t On peut être extrêmement riche et quand même être envoyé en prison, Mads en est la preuve. Docteur diplômé en psychologie, connu et reconnu de ses pairs, il est toutefois l’un des plus grands tueurs en série qu'ait connu Clint City... si on en croit les accusations qui pèsent contre lui. On peut même voir le mot « CANNIBALISME » revenir plusieurs fois dans son dossier. Libéré sous caution grâce à ses contacts au sein du clan, il attend son jugement, qui ne viendra sûrement jamais car certains des magistrats sont bien trop vénaux et corruptibles. Pendant ce temps, il continue de remplir son carnet de rendez-vous, certaines places s'étant libérés pour « désistement ».

Uppers (66/66)  Kq0t Si soudain tous les feux passent au vert pendant une heure, c’est que McArthur à encore fait un caprice. Le fils du plus grand propriétaire de métaux précieux de la ville n’a qu’une seule passion : la course automobile. Et quand on est né avec une cuiller en or dans la bouche, se faire construire de puissants mini-bolides et perturber la circulation pour les tester est un jeu d’enfant.

Uppers (66/66)  Kq0t Connu pour ses costumes au goût discutable, Mickey T est surtout un redoutable requin de la finance qui n'hésite devant rien pour s'enrichir. Il préfère agir en solo, mais lorsque sa tentative de rachat de la compagnie de taxis appartenant a Ricardo s'est mal passée et que les Montana ont mis un contrat sur sa tête, il a jugé plus prudent de s'allier aux Uppers.

Uppers (66/66)  Kq0t Jeune journaliste épris de vérité, Mo DiFalco a vite perdu ses idéaux en fréquentant les Uppers pour réaliser sa chronique mondaine. Fasciné par ce monde de paillettes, Mo veut sa part du gâteau. Ainsi, il utilise sa carte de presse comme sésame pour s'inviter partout, sa plume pour rapporter des ragots et ses poings pour se faire aimer des Uppers.

Uppers (66/66)  Kq0t Muller n’était qu’un modeste employé d’une bijouterie de Rubie. Mais après avoir aperçu la statue de chat ramenée par Florida Jane (Pussycats), il développa une passion dévorante pour cette nouvelle pierre précieuse qu’est la Pinkalite. Il posa alors sa démission et partit pour Los Santos. Maintenant qu’il possède une dizaine de mines et un accord exclusif avec le gouvernement local plutôt accommodant, il n’a rien à envier à la fortune de son ancienne patronne!

Uppers (66/66)  Kq0t Rien n’égale l’amour de Pallack pour l’Art, mais une chose le dépasse : son amour pour l’argent. Il n’a donc pas hésité à sacrifier son éthique sur l’autel de la cupidité et à produire de l’art vide de sens mais à la mode chez les Uppers. Et avec tout l’argent qu’il gagne maintenant, il peut s’acheter des tableaux de vrais artistes!

Uppers (66/66)  Kq0t La gloire sourit aux gens pleins d'audace, et Rhody n'en a jamais manqué. Afin de concurrencer Dorian au titre de « plus grande star du petit écran », Il est devenu Rhody, le vendeur de rêves qui chuchote à l’oreille des spectateurs naïfs. Venez vivre votre quart d’heure de célébrité sur le plateau de l’émission « Hot Green »! Venez démontrer votre talent pour la gloire de Rhody!

Uppers (66/66)  Kq0t Parce que ses parents sont incroyablement riches, Stanford peut faire ce qu'il veut dans son collège. Et ce qu'il aime, Stanford, c'est tyranniser les autres enfants jusqu'à ce qu'ils craquent. Du coup, le principal du collège a ouvert une cellule psychologique d'aide aux victimes du petit monstre, financée par les parents de Stanford, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
 
Uppers (66/66)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: i'll be that girl :: if i were you-
Sauter vers: