Eh oui ! C'est enfin le temps !
Aujourd'hui, 12 avril, le forum ouvre ses portes. (oui, je sais ... je poste le sujet le 11 avril, mais c'est pour être prête, et pour aller me coucher tôt) On y aura mis le temps, avec les demandes de design qui n'ont jamais abouti, les ennuis de la vie réelle de l'administratrice et les simples crises de flemme de la fin (parce que modifier des codes qu'on avait fait avant d'avoir le look final du forum, c'est facile, mais c'est chiant, et c'est long) ... donc malgré tout ça, on y est !
On ouvre ! Lancez les confettis et criez hourra ! (mais attendez que les confettis soient retombés sinon vous en aurez plein la bouche)
Et pour lancer l'ouverture en beauté, on l'accompagne d'une possibilité de gagner des clintz. (vous savez, les fameux points du forum, que vous gagnez quand vous êtes cools et que vous travaillez bien) C'est pourquoi l'ouverture sera soulignée par une grande
chasse aux coquilles ! (j'aurais bien fait une chasse aux oeufs de Pâques mais on est passés tout droit et il ne reste que les coquilles)
En quoi ça consiste une chasse aux coquilles ? C'est simple. Personne n'aime se faire reprendre sur ses erreurs, mais exceptionnellement, vous aurez le droit de me faire remarquer les miennes. Dans les messages administratifs, les catégories du forum, bref ... tout ce qui a été produit par votre humble administratrice Lydia Hoffmann est sujet à votre regard critique.
Pour chaque coquille que vous viendrez me signaler à la suite de ce message, vous vous mériterez
2 clintz. Vous devez indiquer le lien de la page où elle se trouve, et la citation.
Pour éviter que tout le monde se ramasse tous les points d'un coup et ne laisse rien aux autres, vous n'avez le droit que de poster deux coquilles par message. Et quelqu'un d'autre doit avoir pu participer avant que vous ne participiez de nouveau.
- Petite dramatisation, pour voir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien. :
Bien
membre 1
membre 2
membre 1
membre 3
etc...
Pas bien
membre 1
membre 2
membre 2
etc...
Vous avez compris ? C'est parti ! Déchaînez-vous !