AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charleene hayden

Clintz : 883

MessageSujet: présentation   Sam 16 Mai - 10:41

Titre qui claque!
fiche par asi'click

Charleene Hayden

l +

prénom charleene nom hayden. alias charlie. âge 32 ans. date de naissance 3 mais 1982. lieu de naissance : Clint city écrire ici. activité professionnelle   elle est écrivaini. orientation sexuellehétéroi. statut civil Célibataire mais amoureusei. groupe pussycats.

[i]Charlie a un tempérament de leader. Elle est forte, sûre d'elle, et les gens s'identifient à elle. Ce n'est donc pas étonnant que peu de temps après être entrée chez les Pussycats, elle s'est fait offrir de prendre la tête du groupe.

généreuse - sociable - spontanée - intelligente - loyale - impatiente - observatrice - rusée

réputation de ton personnage dans la ville Je suis une lanceuse de mode pour les autres femmes. Je les entraîne - souvent malgré moi - à agir et se vêtir comme moi. Pour les hommes, je suis une femme attirante qui a prouvé qu'elle n'était pas facile à avoir, malgré que certains s'y essaient encore. Ils apprennent généralement très vite qu'il vaut mieux ne pas trop s'approcher de moi ou des femmes qui me suivent.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville Ils vivent tous dans une suprématie machiste, sauf peut-être les Nightmare : ceux-là sont effrayants mais au moins, à leur tête se trouve une femme et donc un peu de bon sens.

i
Charlie a toujours été jolie, ça on ne peut pas dire le contraire. À l'école, les garçons se battaient pour savoir qui allait sortir avec elle et, bien naïve à l'époque, elle acceptait évidemment de sortir avec le vainqueur. C'était ce qu'on attendait d'elle. En regardant derrière, cette période de sa vie lui soulève le coeur : elle n'avait vraiment aucun respect pour elle-même.

Pourtant, bien que naïve, Charlie était loin d'être une tête vide. Elle avait de l'ambition, des projets, un brillant avenir qui s'ouvrait devant elle. Mais comme beaucoup de jeunes femmes, elle s'est mariée très tôt à un garçon qu'elle croyait différent des autres. Elle croyait ainsi faire un trait sur ses années folles de fille facile. Mais son mariage tourna vite au vinaigre. Son mari préférait qu'elle reste à la maison, alors elle mit fin à ses études. Elle devint, pendant un moment, une parfaite petite femme au foyer. C'était ce que l'on attendait d'elle.

Les années passèrent. Son mari termina ses études, entama une brillante carrière. Elle ne sortait plus tellement que pour faire les courses ou, encore, paraître au bras de son époux lors d'évènements publics. Elle n'avait pas tellement d'amies, car elle sortait peu. Puis un peu plus, chaque jour, en passant devant les miroirs, elle se mit à ne pas aimer ce qu'elle voyait. Elle était toujours aussi jolie qu'autrefois, mais il y avait une ombre dans son regard. Une bonne fois, elle s'arrêta plusieurs heures devant son reflet, réfléchissant soudain à sa vie, à ses ambitions qu'elle avait abandonnées. Et sans un mot, elle fit sa valise et partit. Comme elle n'avait nulle par où aller, elle se rendit auprès des Pussycats qui, dit-on, sont toujours prêtes à accueillir une femme dans le besoin. Elle s'est tout de suite plu avec ses femmes et a rapidement pris leur tête. Une fois sa fougue revenue, son charisme ne pouvait faire autrement que de suivre.  je vais peut etre resemblé à juliette capulet. je crois encore à l'Amour. mais j'aimerai que les hommes et les femme ai de l'ambition et s'épanouisse chacun pour mieux se retrouver ensemble.  
Et toi derrière l'écran, c'est quoi ton nom/pseudo ?clairee ici. T'as quel âge ?38 ans. Comment t'as connu le forum ? par hazard. Qui figure sur ton avatar ? Keira Knightley.
. Est-ce qu'il s'agit d'un personnage prédéfini ? oui. Questions, commentaires, cris du coeur ? j'ai repris le scénario car comme je ne voulais pas faire d'impair et j'ai hate de jouer

Dernière édition par Charleene hayden le Dim 17 Mai - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Swanson
Première patrouille

Première patrouille

Clintz : 906

MessageSujet: Re: présentation   Sam 16 Mai - 11:15

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Contente de te voir, officiellement.

Du coup avant que tu postes l'échantillon de rp, il va te manquer un avatar. Et tu es sûre que c'est le bon nom de l'actrice ? Quand je cherche Kiera Kinsley sur google, je ne trouve rien, seulement Keira Knightley.

Dans la première section, par alias, on entend le surnom du personnage s'il en a un. Dans ce cas-ci ce serait Charlie. Il va manquer aussi les informations diverses sur le personnage.

Pour l'échantillon de rp, est-ce que tu veux y aller librement ou avec un thème/sujet imposé ? Fais-moi signe si tu as des questions pour quoi que ce soit. Very Happy
Charleene hayden

Clintz : 883

MessageSujet: Re: présentation   Dim 17 Mai - 2:31

oui c'est Keira Knightley si je peux et j'aimerai de l'aide pour l'avatar j'aimerai un theme imposé
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune

Clintz : 1408

MessageSujet: Re: présentation   Dim 17 Mai - 10:22

Voici quelques avatars que j'ai trouvé sur Bazzart.

Je vais attendre que tu aies terminé ta fiche pour te donner le thème. Smile C'est souvent dans la section qui te reste que je pioche mes idées.
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1