AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(sentinel) carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune

Clintz : 1408

MessageSujet: (sentinel) carmen   Mar 5 Mai - 9:47

Carmen

informations anecdotiques et diverses libres 

prénom carmen. nom swanson. âge 30 ans. date de naissance 8 août 1984. lieu de naissance clint city. activité professionnelle détective. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe sentinel. avatar suggéré annabelle wallis.

Baramca street est une zone qui se retourne souvent contre les forces de l’ordre. La détective Carmen en a fait les frais en tombant dans une embuscade qui la laissa à deux doigts de la mort. Mais les efforts conjugués de deux techniciens du clan ont fait d’elle un vrai nid à gadgets pour faire régner la loi, mais surtout pour lui redonner assez confiance pour retourner sur le terrain. Bon d'accord, l’imagination de ses collègues n’a pas créé que des choses de bon goût mais au moins, ça marche.

souriante - sociable - prompte à offrir son aide - curieuse - perfectionniste - impatiente

réputation de ton personnage dans la ville il y a quelques années, j'étais une détective redoutée des petits criminels. après mon accident par contre, on a cru, à raison que j'étais terrifiée et que je ne voulais plus retourner dans les rues. mais avec tous les gadgets que mes collègues me fabriquent, je suis prête à me refaire une réputation.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville toute la ville manque d'ordre et de discipline. si seulement les chefs de chacun des clans le voyaient et décidaient de faire quelque chose pour y remédier, on gagnerait du terrain.

Carmen a toujours été fasciné par les émissions d'enquête à la télévision. Elle s'en nourrissait littéralement. Ça n'a donc étonné personne dans son entourage quand elle s'est dirigée vers une carrière dans les forces de l'ordre. Après quelques ajustements à faire (passer de la fiction dans le confort de son salon à la réalité de la rue, ça demande un temps d'adaptation), elle s'est vite démarquée parmi ses collègues. Son goût pour la justice et le travail bien fait en ont fait une enquêtrice hors pair.

Le hic, c'est qu'une réputation positive dans la police, ça veut aussi dire beaucoup d'ennemis dans la ville. Alors qu'elle croyait enquêter sur un crime relativement mineur, Carmen s'est retrouvée embusquée dans une ruelle par plusieurs grosses têtes du crime qui s'étaient alliés pour mener leur petite vendetta. Ils ont laissé la jeune femme pour morte dans la ruelle, bien amochée, tant physiquement qu'émotionnellement. Quand ses collègues l'ont retrouvée aux urgences, elle a juré que c'était fini pour elle. Chasser le crime, c'était trop dangereux. La jeune détective avait perdu confiance en elle, en ses ressources.

Mais le Sentinel n'aurait pas été content de se passer d'un membre aussi méritant et des mesures furent prises pour lui redonner la confiance en elle qui lui manquait. On commença par la pousser dans des séances chez le psychologue, qui ne firent pas grand bien. Puis deux de ses amis finirent par trouver une solution. Carmen n'avait plus confiance en ses ressources ? On lui en donnerait donc. Ils se mirent donc à lui bidouiller une tonne de gadgets dignes d'un agent secret venu du futur. Armée de sa surprenante et, apparemment inépuisable, artillerie technologique, Carmen est prête à retourner sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net

(sentinel) carmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1