AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(uppers) dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune

Clintz : 1466

MessageSujet: (uppers) dorian   Dim 19 Avr - 19:51

Dorian

informations anecdotiques et diverses libres 

prénom dorian lance. nom ballard. âge 46 ans. date de naissance 26 mai 1968. lieu de naissance clint city. activité professionnelle styliste à la télévision dans des émissions du genre "de loser à rock star entre les mains de dorian" orientation sexuelle libre. statut civil marié. groupe uppers. avatar suggéré christian bale.

Alors qu'il est la plus grande star du petit écran, le Polit a déjà tenté vainement de se débarrasser de Dorian, jugé trop influant. Mais celui-ci est indéboulonnable et est plus que jamais décidé à transformer le monde pour que celui-ci soit parfait comme l'est son show télé. Pour commencer il faut que tous les gens soient beaux. Ce n'est pas gagné.

snob - prétentieux - persuadé que seuls ses goûts sont les bons - passionné de mode et surtout de haute couture - bavard - pincé

réputation de ton personnage dans la ville  je démarre les modes dans les bons milieux. également, qui ne me connait pas ? mon émission passe tous les jours le soir, et en reprise le lendemain midi. je suis beau, je rends les gens beaux, et on m'aime pour ce que j'apporte au monde.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville la plupart n'ont pas de goût. heureusement que je suis capable de passer par-dessus mon dégoût à l'occasion : je suis assez généreux pour attacher mes talents à des causes perdues.

Lorsque Dorian se balade dans la rue, ne soyez pas insulté s'il vous siffle pour vous signaler que vous avez commis un "fashion faux-pas". C'est son travail, c'est sa vie, sa passion. Si vous désirez continuer de mal vous vêtir et vous coiffer, faites-le chez vous et ne sortez pas vous montrer dans la rue. C'est une question de respect, pour la vue des autres. Il ne dit pas à quelqu'un qui s'arrange mal pour le plaisir de l'insulte : non, pour Dorian, c'est un acte généreux, une chance qu'il offre à un parfait inconnu de briller enfin. S'il pointe vos rondeurs et vous conseille de cacher vos défauts sous du maquillage, ce n'est pas non plus par méchanceté : il le fait pour vous, pour votre bien !

Comme bien des Uppers, Dorian a toujours vécu à l'abri du besoin, bien à l'abri. Grâce à son charisme et son charme devant une caméra, il est rapidement devenu une étoile montante de la télé. Il possède son site Internet où il dispense des conseils de style. Même dans sa vie privée, il demeure un styliste et un amoureux des transformations. Il est d'ailleurs intéressant de noter que sa douce moitié, avec qui il est marié depuis près de vingt ans, a été la cible de ses transformations extrêmes. De loser à rockstar. Il ne faut pas penser qu'il est condescendant parce que sa moitié lui doit son allure : c'est un amour fort qui les lie depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net

(uppers) dorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1