AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hungry like a wolf ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russel V. Trampwulf

avatar

Messages : 1
Clintz : 955
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: hungry like a wolf ( en cours )   Mar 3 Mar - 15:52


 
« Avant tout, parlons du joueur»

prénom/pseudo : Loïs alias la fossoyeuse de rp âge : 19 ans région : Languedoc comment as-tu connu le forum ? la magie de Never Utopia avatar : Josh Hartnett personnage prédéfini : non commentaires : ici.  

 Nom d'affichage
«petite citation de votre personnage»

 

 
« Le personnage »

prénom : Russel nom de famille : Trampwulfalias : Bigdy wolf  âge : 33 ans date de naissance : ici. lieu de naissance : Clint city activité professionnelle : ici. orientation sexuelle : hétéro statut civil : célibatairegroupe : Les Nightmares mouhaha

irritable - rusé - bagarreur - un brin solitaire - téméraire - loyal - revanchard - sarcastique

 
« Dis-m'en un peu plus, s'il-te-plait. »


- Hum … par où commencer ? Peut être par le fait que Russel est en réalité un loup garou ! Et oui il a l'étrange capacité de pouvoir revêtir l'apparence bestial d'un être mi homme mi loup. Le problème c'est qu'il semble être quelqu'un de plutôt calme lorsque quelqu'un ne vient pas chercher d'histoires avec lui ou les Nightmares, certains ne se rendent pas souvent compte que ne pas trop l'énerver est de rigueur car on ne sait jamais, il risque de vous mordre.

- Russel n'a qu'une parole, si vous passez un marché avec lui vous êtes sur qu'il tiendra toujours en quelque sorte sa promesse mais gare à vous de briser le contact ! Il ne supporte pas les gens qui le prennent pour un idiot.

- Il a l'habitude de se réveiller le matin avec une tasse de café et deux verres de whisky.

- la cigarette est un vilain défaut chez lui.

- Il fut un temps où son passe temps favori était de cambrioler, il a longtemps eut pour objectif de trouver la cellule principale du gheist.  

- Il est allergique aux chats, c'est peut être pour cela qu'il n'apprécie pas trop la gente féline.

- À une lettre près son nom de famille signifie «  loup vagabond » quelle ironie !

- Chez les Nightmares, il n'a pas peur de se salir les mains, de par le pacte qu'il a passé avec Ielena,  c'est souvent lui qu'on envoie quand il faut régler les comptes avec ceux qui semblent avoir un problème avec le clan occulte  ou quand il faut ramener des cerveaux frais aux zombies lorsque le stock se retrouve vide...


depuis combien de temps es-tu à clint city ? : depuis le jour de ma naissance  quelle est ta réputation dans les rues de la ville ? ici. que penses-tu des autres clans ? :

Upper – Russel aimaient bien traîner dans le quartier des Uppers dans sa jeunesse. Non pas pour les fréquenter mais plutôt pour les voler ! Après tout ils peuvent s'offrir tellement de choses se n'est pas deux trois babioles de valeurs qui vont leur manquer.

Montana -  Russel se méfie des montanas surtout lorsque qu'ils veulent passer un marché des plus douteux ou tenter l'entraîner dans une de leurs mauvaises combines. Et c'est surtout agaçant de devoir se frotter à leurs gorilles pour un oui ou pour un non.

Nightmare – Depuis qu'il s'est transformer en loup garou, Russel est au service du clan et lui est resté fidèle au vu de l'accord passé avec Ielena la vampire.

Sentinel – ce clan là a le don de mettre des bâtons dans les roues du lycanthrope, à croire qu'il est impossible de corrompre des âmes damnés tranquille avec eux entre les pattes ! Alors se payer leurs têtes de temps à autre c'est de bonne guerre.


 
« Raconte-moi ton histoire... »

 
code de fiche présentation (c) SweetieBay
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen Swanson
Première patrouille

Première patrouille
avatar

Messages : 14
Clintz : 906
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: hungry like a wolf ( en cours )   Mar 5 Mai - 9:42

Des nouvelles, Russel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hungry like a wolf ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hungry like the Wolf ϟ
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: i'll be that girl :: it's time to kick off you shoes-
Sauter vers: