AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenny - Le phénix des hôtes des Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny
Zombie affamé

Zombie affamé

Clintz : 1079

MessageSujet: Kenny - Le phénix des hôtes des Nightmare   Mar 24 Fév - 22:36

« Avant tout, parlons du joueur»

prénom/pseudo : Eraccheli âge : 24 ans. région : bretagne. comment as-tu connu le forum ? Par SOS RPG. avatar : Daniel Radcliffe (oui je sais c’était facile) personnage prédéfini : non. commentaires : Le forum n’a pas voulu me laisser prendre mon nom, soit disant que le nom était déjà prit (d’où l’étoile pour le feinter).  

Kenny
«Je fais feu de tous bois»

« Le personnage »

prénom : Kenny nom de famille : Fireson. alias : le phénix âge : 15 ans date de naissance : 15 aout 1999 lieu de naissance : Clint city activité professionnelle : prêtre orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut civil : Célibataire groupe : Nightmare

Pieux - Lunatique - Colérique - Passionné - Digne - Ambitieux - Studieux - Flamboyant

« Dis-m'en un peu plus, s'il-te-plait. »
Le phénix a une tendance dangereuse à s'enflammer pour des détails qui paraissent insignifiants à la plupart des gens. En réalité, cela vient de sa famille. Prêtre du dieu Gryffonmor de génération en génération, le puissant pouvoir du feu qui leur est accordé à eux, et à eux seuls, les rend lunatiques. Et quelque peu antipathiques aux yeux de certains.

depuis combien de temps es-tu à clint city ? : Depuis toujours. quelle est ta réputation dans les rues de la ville ? Parfois bonne, parfois mauvaise, parfois mitigée. Difficile à dire lorsqu'on est capable de changer d'humeur du tout au tout en moins de temps qu'il n'en faut pour craquer une allumette. que penses-tu des autres clans ? : Bof. Il y a ceux qui dégoutent et ceux qui indiffèrent. Même les Nightmare ne sont pas une famille pour Kenny, seulement un moyen de gagner un peu plus de pouvoir.

« Raconte-moi ton histoire... »
Kenny Fireson, le fougueux phénix. S’il y a une chose qui caractérise la famille Fireson, c’est la fidélité au dieu Griffonmor. La deuxième, c’est la fougue. De ces deux caractéristiques, Kenny ne manque pas, pas plus que sa sœur Katy. Les deux enfants de la famille ne se sont jamais vraiment entendus, malgré leur affection passionnée. C’est probablement de cette passion que vient le problème.

A vrai dire, la passion est le frein de tous les Fireson. Quelle que soit la tache entreprise, ils s’y jettent corps et âme. L’ennui, c’est que cette tache peut différer d’une heure à l’autre tant leur passion peut être versatile.

Être un fils ou une fille du feu, c’est un énorme don, mais aussi une malédiction. Le feu est puissant, il réchauffe ou il détruit, il nettoie aussi et purifie, mais il est incontrôlable. Le contrôler c’est acquérir une force inouïe et s’en trouver transformé, détruit, purifié autant que réchauffé. Alors Kenny se dispute avec sa sœur et ses parents, il vole de passion en passion mais il garde un but en tête : le pouvoir. Ambitieux, Kenny espère gagner plus d’importance à Clint City, d’une façon ou d’une autre, peu lui importe le flacon pourvu qu’il ait l’ivresse du pouvoir. Car c’est cela aussi, être prêtre de Griffonmor et posséder le pouvoir du feu, c’est vouloir plus de puissance encore et toujours.

Kenny avait 11 ans quand Ielena, maitresse des Nightmare, l’approcha pour la première fois. Le pouvoir du feu l’attirait depuis longtemps comme un papillon de nuit vers la lumière, Kenny le savait mais il s’en fichait bien. Ielena ne pouvait rien contre lui, elle ne contrôlerai jamais le pouvoir de sa famille, les Fireson et Griffonmor y veilleraient soigneusement. En revanche, le garçon comprenait déjà que faire partie des Nightmare pouvait l’aider à obtenir le pouvoir qu’il recherche. Il a donc accepté de rejoindre le clan et de poursuivre ses desseins à sa façon. Il lui arrive de rendre service à Ielena ou de la laisser observer ses capacités, quand il est d’humeur à accéder à ses requêtes, le reste du temps il traine dans son coin et s’occupe de ses propres affaires.

code de fiche présentation (c) SweetieBay

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune

Clintz : 1466

MessageSujet: Re: Kenny - Le phénix des hôtes des Nightmare   Dim 8 Mar - 8:26

Dum dum dum ! Me voici.

Je voudrais bien pratiquer mon devoir d'admin et trouver quelque chose à redire mais ... y a pas, je vois pas. Du coup, bienvenue dans le club. T'es le premier des petits V.I.P. à être validé.

Et là je voudrais bien dire que tu gagnes quelque chose mais ... à part ton groupe et ton rang, je n'ai pas de surprises. Wink

Alors t'es validé, prêtre du feu !
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Kenny
Zombie affamé

Zombie affamé

Clintz : 1079

MessageSujet: Re: Kenny - Le phénix des hôtes des Nightmare   Dim 8 Mar - 10:31

Youpiiiii ! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenny - Le phénix des hôtes des Nightmare