clintcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de suppression de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3775
Date d'inscription : 23/06/2014

Demande de suppression de compte  Empty
MessageSujet: Demande de suppression de compte    Demande de suppression de compte  EmptyMer 22 Oct - 18:25

Dans un monde idéal on n'en arriverait jamais là. Si on le pouvait, on enfermerait tous les joueurs de force sur le forum et on les engraisserait pour les manger plus tard. Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. :/

Pour quelque raison que ce soit, que cela concerne un de tes comptes ou l'ensemble de tes comptes, tu peux venir faire la demande officielle de suppression à la suite de ce sujet.

Ça dépasse l'absence à long terme ici : tu prévois vraiment ne pas revenir. Sachez que si vous n'en faites pas la demande officielle et qu'à la suite d'une trop longue absence votre compte est supprimé lors d'un ménage, dépendant de l'importance que votre personnage avait sur le forum, on en fera un prédéfini pour le remettre en place. Ou alors on figurera qu'il est mort. Si vous faites la demande officielle ici, on vous offre plusieurs choix. (sachant qu'il est quand même pas possible de faire comme s'il n'avait jamais existé)

Veille à remplir ceci pour chacun des comptes concernés, et cocher le ou les options qui s'appliquent. (remplis pas ça tout froidement non plus, tu peux nous donner les raisons de ton départ aussi, qu'on se fasse des au revoir en règles si c'est pour tous tes comptes, snif)

Code:
[b]Nom du personnage[/b]
[ ] Pour que les autres joueurs qui ont pu évoluer grâce au mien puissent continuer de le faire, je suis d'accord pour que mon personnage soit libéré et offert en prédéfini.
[ ] Pour que les autres joueurs qui ont pu évoluer grâce au mien puissent continuer de le faire, je suis d'accord pour que mon personnage devienne une sorte de PNJ officiel, c'est-à-dire personnage qu'on peut évoquer sans que quelqu'un ne le joue vraiment.
[ ] Mon personnage n'a pas vraiment eu l'occasion de créer des liens avec des joueurs actifs. Si ça n'affecte personne, on peut bien supprimer tout ce que j'ai posté sur le forum.
[ ] Je ne veux pas que mon personnage continue de vivre sans moi et je lui ai choisi son destin. (à vous de déterminer ce destin : mort, départ inopportun, emprisonnement, mariage forcé avec une cousine laide, etc.) Il est possible qu'on mentionne ce destin dans des nouvelles du forum, et, dépendant de l'importance de mon personnage pour les autres joueurs, qu'on crée un évènement qui est relié à ce destin, mais sans que mon personnage soit participant. (ben oui, s'il est mort, parti ou etc.)
[ ] Je m'en fous. Je remets le destin de mon personnage entre les mains de la grande patronne et je vais me faire un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
 
Demande de suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de création de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: counting stars :: watch it burn :: absences-
Sauter vers: