AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lydia Hoffmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune

Clintz : 1408

MessageSujet: Lydia Hoffmann   Lun 28 Juil - 16:20

The Perfect Girl
fiche par asi'click

Lydia Hoffmann

texte à venir / sur la version originale de la fiche, cette section était inexistante

prénom lydia. nom hoffmann.  âge 18 ans. date de naissance 22 mars 1996. lieu de naissance : angleterre. activité professionnelle étudiante. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil en couple, mais c'est un secret.. groupe uppers. avatar holland roden.

Jeune fille du peuple, Lydia a découvert au décès d’un oncle inconnu qu’elle était la dernière descendante d’une noble (et riche) famille exilée à Clint City. Devenue la comtesse Lydia, il lui a fallu apprendre à se comporter dans la haute société. Et juste quand ses efforts commençaient à porter leurs fruits, elle tombe amoureuse de Randal, un jeune homme des cités. Ah, la vie d’une comtesse n’est pas simple !

fait ce qui est attendu d'elle - modeste - bonne vivante - rieuse - facilement gênée - prude - maladroite

réputation de ton personnage dans la ville  le journal n'a pas manqué de parler de la fameuse comtesse retrouvée, donc j'imagine que pas mal de gens savent qui je suis, d'autant plus qu'on me demande régulièrement de faire acte de présence dans divers événements de la jet-set.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville il n'y a pas si longtemps il me semble, j'élevais les cochons, alors je ne peux pas vraiment juger de qui que ce soit.

Lydia a été mise en adoption alors qu’elle n’était qu’un tout petit bébé. Elle fut, pour ses parents adoptifs, une véritable bénédiction. Une enfant charmante, pleine de bonne volonté, toujours prête à aider et à se rendre utile. Et son rire. Pour sa famille, c’était le plus beau son du monde. Elle avait la tête pleine d’idées, de projets. Elle aimait autant être au chaud avec un bon livre que de traire les vaches et jouer avec les moutons. En bref, Lydia était LA petite fille de campagne qui n’avait pas peur de se salir, qui jouait avec les garçons et entretenait plutôt modérément ses manières. Une bonne fille, quoi.

Mais lorsqu’elle eut treize ans, on vint frapper à sa porte. Son oncle, dernier membre vivant de sa famille biologique, était décédé et lui léguait la totalité de sa fortune, de ses avoirs et de ses actions, ainsi que son statut. Du jour au lendemain, la jeune adolescente passa de modeste à membre de la jetset. Elle dût quitter ses parents adoptifs, emménager dans le luxueux manoir de son oncle, entourée d’employés de maison qui allaient au-devant de tous ses désirs. La transition ne fut pas sans heurt.

Il ne faut pas oublier que Lydia a grandi dans une famille modeste, en campagne. L’étiquette, les 1001 règles non écrites des gens riches et célèbres, les paparazzis, les journaux à potins, et le look … ça ne lui connaissait pas. Son entrée dans la jet-set fut soulignée par un passage à la télévision, dans une des émissions du célèbre Dorian, qui changea son allure du tout au tout, et lui refit une garde-robe entière, qui conviendrait à son nouveau statut. Dès lors, la vie de Lydia ne fut plus jamais la même.

Si elle voit encore à l’occasion ses parents adoptifs, si elle conserve son bon cœur et sa candeur, les réflexes de l’élite commencent à se faire une place dans son esprit. On ne parle pas à n’importe qui, tout le monde n’a pas droit au même respect (apparemment !) et surtout, il faut toujours, toujours, sourire et montrer qu’on est heureux dans notre succès. (même si, selon elle, elle n’a rien fait pour le mériter) Ses efforts pour réapprendre à marcher, parler et se tenir comme une jeune femme de la haute commencent à porter leurs fruits. On est loin de la Lydia d’origine. Mais son nouvel entourage est fier d’elle, l’encourage dans ses progrès.

Seulement il y a ce jeune garçon qui lui tourne autour, et qui n’est pas sans charme. Seulement, il est sans le sou et, ça, pour les Uppers, ça ne le fait pas !
Et toi derrière l'écran, c'est quoi ton nom/pseudo ? anne-sophie/armie. T'as quel âge ? 24 ans. Comment t'as connu le forum ? je l'ai construit, meh. Qui figure sur ton avatar ? holland roden. Est-ce qu'il s'agit d'un personnage prédéfini ? non. Questions, commentaires, cris du coeur ? banane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net

Lydia Hoffmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1