AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 uppers [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1466
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: uppers [5/5]   Ven 11 Juil - 13:24




Magnar


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom adrian. nom magnar. âge 46 ans. date de naissance 2 juin 1968. lieu de naissance clint city. activité professionnelle architecte. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe uppers. avatar suggéré brad pitt.

Si vous demandiez à Magnar, il vous raconterait l’histoire immobilière de Clint City, enfin... il dirait Son Histoire. Architecte de génie, il dira que c'est lui qui a transformé la « pauvre petite ville de campagne » en métropole aux bâtiments visionnaires. Et comme il n’aime pas les pauvres gens mal installés, il n’hésite pas à racheter les immeubles vieillots et à les démolir pour bâtir de nouveaux buildings à la mesure de ses ambitions. Les pauvres gens dans tout ça ? Eh bien, ça leur fera prendre l'air !

vantard - entreprenant - fonceur - hypocrite - attiré par le profit et les belles choses

réputation de ton personnage dans la ville pour les riches et les autres gens de bon goût, Magnar est un visionnaire, un architecte de talent. pour les gens moins gâtés par la vie, il n'est qu'un sale profiteur qui assoit sa richesse sur le malheur des autres.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville s'ils ne gâchent pas la vue depuis la fenêtre de mon condo, ils ne me dérangent pas.


Magnar a toujours aimé les belles choses. Même enfant, il refusait de manger si son repas ne lui était pas servi dans la plus belle vaisselle. Pire, il se lassait rapidement de quelque chose, ce qui forçait ses parents à constamment renouveler son environnement. Heureusement pour eux, ils avaient les moyens de répondre à tous les caprices du garçon.

Il était également un garçon très vaniteux. Ça ne l'a pas toujours très bien servi dans ses relations amoureuses mais de toute façon, même dans ce domaine il se lasse rapidement. Persuadé de valoir mieux que tout le monde, et aimant le crier sur tous les toits, il s'est fait casser la gueule quelques fois à l'école : la vantardise ne plait pas à tout le monde. À l'école d'architecture, là où il a trouvé sa voie, tout le monde l'évitait autant que possible. Il prenait sur lui de rappeler à tout le monde les plus petits défauts de leurs projets, comme s'il était lui-même le professeur et en savait plus que tout le monde. Le plus frustrant, c'est qu'il avait réellement du talent, et ses professeurs le reconnaissaient.

Sa carrière a levé à une vitesse fulgurante. Il a commencé par retaper de vieux buildings qu'il trouvait "trop de la dernière décennie", puis il a préféré jeter à terre des bâtiments pour en rebâtir des nouveaux, sans ce soucier de ce qu'il dérangeait. Sa réputation en affaires est redoutables et même les manifestations sur les lieux de ses constructions n'ont jamais réussi à lui faire perdre un emplacement.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Dim 19 Avr - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1466
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: uppers [5/5]   Lun 28 Juil - 14:06




Wayne Stark


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom wayne. nom stark. alias super clintz man. âge 55 ans. date de naissance 4 novembre 1959. lieu de naissance clint city. activité professionnelle retraité milliardaire. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe uppers. avatar suggéré sean bean.

Pendant la journee, Wayne Stark est un milliardaire relativement banal. Mais le soir, il devient Super Clintz Man. Le super-héros au service des riches, de leurs entreprises et de leurs actionnaires. Avec sa super armure et ses armes ultramodernes, il peut en un instant disperser une manifestation, remettre les grévistes au travail ou calmer un juge trop pointilleux.

snob - amoureux de l'argent - très arrêté dans ses opinions - radical - fier

réputation de ton personnage dans la ville je suis le bienfaiteur des riches, les seuls gens qui comptent. je me fiche bien de ce que les insectes pensent de moi.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville certains sont utiles, il faut dire que c'est en finançant quelques projets du GHEIST que j'ai pu obtenir cette armure de pointe.


Wayne Stark est né milliardaire. Il a suivi des études pour la forme, entreprit une carrière de laquelle il s'est retiré à 33 ans. Jeune âge pour la retraite, direz-vous, mais quand vos actions et votre fortune familiale vous assure de vivre dans un confort extravagant jusqu'à la fin de vos jour, c'est un âge raisonnable pour la retraite, non ?

Ce que Wayne Stark a fait de sa retraite ? Eh bien il a voyagé un bon coup. Il possède une propriété dans toutes les bonnes destinations voyages. Il s'est payé tout ce que l'argent peut acheter, et même parfois ce que l'argent ne devrait pas avoir le pouvoir d'acheter : comme l'opinion public ou l'amour.

Est-ce que Wayne Stark est heureux ? Comblé par sa vie ? Certains pensent que non, d'autres se demandent comment il serait possible de ne pas l'être, avec toutes ces ressources. N'empêche qu'avec une retraite aussi longue, on finit par trouver le temps long. C'est pourquoi il a décidé de créer son alter ego, Super Clintz Man, dans les dernières années. Ça a le mérite de le distraire et, selon lui, la défense des riches est la meilleure cause qui soit.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1466
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: uppers [5/5]   Lun 28 Juil - 14:24




Hefty


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom ted. nom heffinger. alias hefty. âge 57 ans. date de naissance 2 mars 1957. lieu de naissance clint city. activité professionnelle fondateur et propriétaire d'une compagnie qui produit de jeunes mannequins de charmes. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. groupe uppers. avatar suggéré robert carlyle.

Hefty est l’homme le plus envié de Clint City. Non seulement il est riche à n’en savoir que faire, mais il est entouré jour et nuit par les plus belles filles du monde. Les deux sont sans aucun rapport, bien sûr, ce qui leur plaît chez lui, c’est sa personnalité très, euh... riche. Seulement avec l'âge, Hefty est un peu blasé par toutes ces jeunes beautés : le sexe, il l'a vu, exploité et vendu. Maintenant, il se contente d'offrir les meilleures contrats à ses filles.

généreux - amusant - sérieux en affaires - protecteur (excessivement, avec ses jeunes protégées) - un peu blasé

réputation de ton personnage dans la ville  on m'envie énormément : j'ai la richesse et les femmes. personne ne sait qu'au fond, je suis plus que seul.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville mes filles, je les ai tirées d'un peu tous les milieux, alors je ne peux pas juger. évidemment les pussycats voient d'un mauvais oeil ce que je fais et j'évite d'aller pêcher dans leurs quartiers.  


Jeune homme au physique avantageux, Hefty a collectionné les conquêtes dès qu'il a atteint l'âge de faire des conquêtes. Assez jeune dans son cas. Il était charmeur, avait toujours le bon mot pour la bonne fille et, une qualité qui se perd, il se rappelait de leurs noms et de tous ces détails qui semblent insignifiants mais dont les filles aiment qu'on se rappelle.

Mais Hefty n'avait pas seulement l'âme d'un collectionneur de femmes : il avait également le tour pour les affaires. Comme les plus belles femmes gravitaient toujours autour de lui, il n'a pas mis de temps à comprendre que ça pouvait lui servir. Il a donc monté son réseau. D'abord ce n'était qu'une agence de charmes : mannequinat, marketing, etc. Il n'aurait pas demandé de lui-même à ses filles de vendre leurs corps. L'idée est venue de certaines d'entre elles. Hefty Agency a donc commencé à offrir des services d'escorte de luxe : un service extrêmement sécuritaire pour les filles, et extrêmement onéreux pour le client. Mais ça vaut le coup. Il a longtemps profité de son statut de patron riche pour coucher avec ses beautés mais depuis quelques années, ça ne l'intéresse plus tellement.

Évidemment, en public, il apparait toujours avec quelques filles aux bras, pour le business, mais il ne recherche plus leur compagnie dans la chambre à coucher. Il commence même à douter de la nature de ces relations. Oui, ces femmes lui doivent beaucoup et le respectent, mais il manque de profondeur à tout ça. Le grand Hefty est rendu ailleurs dans sa vie, mais il ne sait pas exactement encore ce qui lui manque.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Dim 12 Avr - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1466
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: uppers [5/5]   Lun 28 Juil - 14:28




Kazayan


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom kazayan. nom sangor. âge 35 ans. date de naissance 25 septembre 1979. lieu de naissance clint city. activité professionnelle chef d'entreprise. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. groupe uppers. avatar suggéré will smith.

Elevé à la dure par son père pour être le guerrier parfait et diriger la corporation familiale, Kazayan en est venu à détester celui-ci au point de tenter de le tuer et de prendre sa place à la tête de l’entreprise. Par haine mais aussi par désir de pouvoir, il faut se l'avouer. Mais des rumeurs disent que son père serait encore vivant. Kazayan compte bien y remédier une bonne fois pour toutes,

brusque - manipulateur - distant - impulsif - protecteur - jaloux - entrepreneur et entreprenant

réputation de ton personnage dans la ville   je suis réputé pour être un homme d'affaire très dur, ce qui est vrai. je ne prends pas les choses à la légère, surtout pas les insultes.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville si je mets la main sur le clan qui a aidé à camoufler le fait que mon père était vivant, je causera sa fin, et ce sera brutal.


On soupçonne fortement que le père de Kazayan était impliqué avec la mafia des Montana. Cela pourrait expliquer l'insistance de cette homme froid et distant pour que son fils sache manier tout un éventail d'armes et maîtrise également le combat à mains nues. Il n'hésitait pas également à sévir physiquement si son fils ne répondait pas à ses attentes. Le destin de Kazayan était de prendre la tête de l'entreprise familiale à la mort de son père. Mais dressé depuis son jeune âge à viser le succès (et à tuer d'un seul coup bien placé), l'ambition a pris le dessus. Pour arriver plus rapidement à la tête de l'entreprise, et peut-être aussi pour se débarrasser de son tyran de père, il a planifié l'assassinat de celui-ci. Il l'exécuta lui-même. Du moins il pensait l'avoir fait jusqu'à tout récemment.

Alors que les affaires de l'entreprise sont bien huilées et rapportent un maximum d'argent depuis que Kazayan en a repris les rennes prématurément, des rumeurs commencent à faire surface. Le père de Kazayan, Heitachi, serait toujours en vie. Ses intentions ne sont pas connues, mais Kazayan redoute l'apparition de son père à tout instant. Que veut-il ? Pourquoi s'être caché pendant tout ce temps pour finalement reparaître aujourd'hui ? Pourquoi seulement aujourd'hui ? Le chef d'entreprise dort un peu moins bien la nuit. Le nombre de ses gardes du corps a doublé et il a refait entièrement la sécurité de tous ses immeubles. Pour lui, il parait évident que son père veut se venger, sans doute le tuer. La seule solution qui lui vient en tête est de trouver Heitachi et l'éliminer vraiment avant que celui-ci n'atteigne Kazayan.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1466
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: uppers [5/5]   Lun 28 Juil - 14:35




Samantha


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom samantha. nom johnson. âge 20 ans. date de naissance 25 juin 1994. lieu de naissance clint city. activité professionnelle porte-parole et visage de la compagnie HairPod. orientation sexuelle libre. statut civil célibataire. groupe uppers. avatar suggéré amanda seyfried.

Samantha s'est fait dénichée par HairPod alors qu'elle n'avait que quinze ans. Depuis, des caméras la suivent partout, les jeunes garçons veulent coucher avec elle, les filles veulent lui ressembler et, surtout, on court se procurer les produits pour les cheveux de la marque HairPod.

coquette - créative - indépendante - bornée - boudeuse

réputation de ton personnage dans la ville je suis une jeune beauté, et populaire par-dessus le marché. on me reconnait par les publicités hairpod.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville tant qu'ils achètent chez hairpod...


Bien que Samantha faisait partie de l'élite financière de la ville depuis son jeune âge grâce à sa famille, elle était auparavant une fille assez réservée et simple, même timide. Elle sortait peu, était studieuse, destinée à un grand avenir. Ses parents la voyaient déjà dénicher un prix Nobel, peu importe la catégorie du prix : elle en aurait été digne. Seulement depuis qu'elle a été prise en main par ses agents chez HairPod, sa vie a pris un virage radical.

Les études ? Qui s'en soucie ? Être célèbre, ça change tout. Qui a besoin d'un prix Nobel quand on peut avoir les plus beaux cheveux de la ville, voyager partout pour vendre un produit, être acclamée, désirée, enviée et surtout ... payée pour être jolie et dire que "HairPod déclasse tous les concurrents" ? Certainement pas Samantha !

Si ses parents sont un peu déçus, ils ne le montrent pas. Pour eux également, ce qui compte le plus, c'est le succès, peu importe dans quel domaine il survient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: uppers [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
uppers [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vicieux Uppers [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: i'll be that girl :: if i were you-
Sauter vers: