clintcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nightmare [7/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3768
Date d'inscription : 23/06/2014

nightmare [7/7] Empty
MessageSujet: nightmare [7/7]   nightmare [7/7] EmptyJeu 10 Juil - 14:46




Artus


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom william. nom artus. âge il ne compte plus mais il est mort à 29 ans. date de naissance fort lointaine. lieu de naissance clint city, mais bien avant que ça ne devienne clint city. statut civil marié de son vivant, sa femme ne l'a pas suivi dans la vie après la mort. groupe nightmare. avatar suggéré wade holter.

Porter un boulet, ce n’est jamais drôle. Quand c’est pour l’éternité, ça devient rageant ! Artus, le fantôme d'un meurtrier, a tout fait pour s’en débarrasser, mais rien à faire. D'ennui et de rage, il a commencé à hanter très violemment le cimetière de Clint City, jusqu’à ce qu'on lui propose de rejoindre les Nightmare et qu'on  lui montre comment se défouler sur les autres clans plutôt que sur le cimetière.

élégant - courtois - intelligent - impatient - curieux - malin quand il s'ennuie, et il a l'ennui facile - têtu

réputation de ton personnage dans la ville certains croient à mon existence, d'autres pas. ceux qui y croient ont généralement été hantés par moi et conservent un assez mauvais souvenir de ma personne.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville de mon vivant, toute cette division n'existait pas, mais je dois admettre que le chaos m'amuse et me sort parfois de mon ennui.

Artus est mort en prison, le boulet au pied. Quelques heures plus tard, il aurait été exécuté, mais il a préféré s'enlever la vie lui-même, une dernière liberté. C'était sans compter que ses chaînes aux pieds demeureraient sur son fantôme, ou même qu'il resterait sur terre en esprit. Quelle ironie : prisonnier pour l'éternité.

Les premières années de cette deuxième vie furent pour Artus un vrai calvaire. Il passait son temps dans les endroits qu'il connaissait, près des gens avec qui il avait partagé sa vie. Il vit sa femme et ses enfants vieillir, s'épanouir sans lui. Il était bien conscient de ne pas leur avoir donné beaucoup de bonheur de son vivant, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient aussi heureux de son départ. La colère le rongea longtemps. Après quelques années, il parvint à entraîner son corps d'ectoplasme pour agir un peu sur le monde des vivants. Sa première hantise fut pour sa famille, qu'il regarda tranquillement mourir de peur. Ça l'occupa un temps, puis l'ennui reprit. Le long ennui.

Pour se distraire au fil des siècles, il s'est attaché à plusieurs familles, parfois à des lieux publics où il s'amusait à terroriser les gens qui y passaient. Il regarda la ville de Clint City naître, ses clans se former au fil des années. Jusqu'à peu, il se contentait de regarder de loin alors qu'il hantait le cimetière, jusqu'à ce qu'on lui propose de servir la cause des Nightmare. Et pourquoi pas ?


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3768
Date d'inscription : 23/06/2014

nightmare [7/7] Empty
MessageSujet: Re: nightmare [7/7]   nightmare [7/7] EmptyVen 1 Aoû - 9:32




Azgroth


informations anecdotiques et diverses libres 


nom azgroth. âge 3500 ans environ. date de naissance imprécise. lieu de naissance les montagnes du nord, à clint city. activité professionnelle libre. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe nightmare. avatar suggéré oh sehun.

Âgé d'à peine 3500 ans, Azgroth est encore un tout jeune démon des glaces. Pour faire ses preuves et enfin avoir de vraies cornes, il décide de quitter les Montagnes du Nord et de descendre en ville. Au côté des Nightmare et de plusieurs démons plus âgés auprès desquels il souhaite être accepté, il aura sûrement l'occasion de prouver sa valeur et de devenir enfin un vrai Démon.

insécure - recherche l'approbation des siens - franc - n'aime pas la solitude - pèse ses mots et ses actions, ce qui lui donne l'air d'être un peu lent parfois

réputation de ton personnage dans la ville je suis nouvellement descendu en ville donc on me connait très peu, par contre, dans les montagnes, on me connait bien.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville ils n'ont pas d'importance à mes yeux, tout ce qui m'importe, ce sont les miens.

Azgroth est né dans une formation de glace il y a environ trois millénaires. Seul démon à habiter les montagnes du nord, il a longtemps vécu en solitaire, étant un démon à sa manière, la seule qu'il connaissait. Auprès des quelques habitants de la montagne, il avait une réputation terrifiante.

Mais les habitants de la montagne sont de moins en moins nombreux. De plus en plus, la population se concentre sur la ville et ses alentours. Curieux, Azgroth a commencé à s'y aventurer parfois, en observateur. C'est là qu'il a découvert qu'il n'était pas le seul démon des environs et qu'il a réalisé que ses méthodes étaient un peu dépassé : les autres démons ne l'acceptaient pas comme un membre méritant de leur race. Mais il est bien déterminé à évoluer et à pouvoir se mesurer à eux, gagner leur respect.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3768
Date d'inscription : 23/06/2014

nightmare [7/7] Empty
MessageSujet: Re: nightmare [7/7]   nightmare [7/7] EmptyVen 1 Aoû - 9:32




Betelgeuse


informations anecdotiques et diverses libres 


nom betelgeuse. âge inconnu, mais très vieille. date de naissance inconnue. lieu de naissance l'outre-monde. activité professionnelle libre. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe nightmare. avatar suggéré tao okamoto.

On ne sait pas grand chose de l’Outre-monde et peu de revenants vous en parleront, mais il y a bien une règle que ceux-ci suivent scrupuleusement : ne jamais prononcer « Betelgeuse » trois fois devant un miroir le jour d'une éclipse lunaire. Vous ne voudriez surtout pas invoquer l’un des esprits les plus maléfiques, obscènes et invivables existant...

joueuse - cruelle - fascinée par la souffrance et les peurs des humains - menteuse - frivole - ne fait pas dans la dentelle

réputation de ton personnage dans la ville pour certains je ne suis qu'une légende, un jeu pour effrayer les enfants, pour d'autres, je suis un mauvais souvenir qui ne veut pas décoller.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville eh bien comme mon propre clan n'a pas peur de grand-chose, je m'amuse plutôt avec les membres des clans rivaux, si facilement effrayés.

Betelgeuse croit avoir eu une vie, une âme, avant que celle-ci ne soit remodelée dans l'outre-monde et qu'elle ne devienne cette entité maléfique qu'elle est depuis si longtemps déjà. Aucun souvenir de cette vie avant la mort ne lui revient : c'est le noir total. Mais cela lui importe peu : elle préfère, et de loin, dire qu'elle est née là où l'ont ne fait que mourir, née du tourbillon d'âmes perdues et abimées. Oui, Betelgeuse aime bien faire de la poésie sur ses origines, déjà bien impressionnantes sans qu'on y mette des rimes ou des images qui frappent l'esprit.

Betelgeuse se nourrit de la peur de ses victimes. Parfois elle les tue, mais elle trouve plus amusant de terrifier quelqu'un, de lui glacer le sang, le laisser se soigner en thérapies, douter de ce qu'il a vu et, une fois bien persuadé d'avoir rêvé ou halluciné, retourner le visiter et lui redonner ses cauchemars. Certaines personnes, elle s'y attache pour toujours, d'autres elle laisse aller, d'autres ne méritent que de mourir. Son mode de décision est très arbitraire et dépend généralement de son humeur seule, ce qui en fait l'une des entités de Clint City les plus imprévisibles et redoutables.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Dim 12 Avr - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3768
Date d'inscription : 23/06/2014

nightmare [7/7] Empty
MessageSujet: Re: nightmare [7/7]   nightmare [7/7] EmptyVen 1 Aoû - 9:32




Edwin


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom edwin. nom sawchuk. âge 33 ans. date de naissance 19 juillet 1981. lieu de naissance clint city. activité professionnelle jardinier. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe nightmare. avatar suggéré hayden christensen.

Edwin a toujours eu une affection toute particulière pour ses outils de jardinage, dont il prenait un soin fou. Mais depuis que la foudre s’est abattue sur lui, il n’y a aucun doute : il a bien sa place au sein des Nightmare.

influençable - impressionnable (il a encore beaucoup à apprendre sur sa nouvelle condition) - un peu naïf - a un historique de mauvaises décisions

réputation de ton personnage dans la ville avant je n'étais qu'un jeune homme comme tous les autres, mais depuis l'orage, tout le monde me regarde comme si j'étais un monstre. tout le monde sauf les autres monstres.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville ils manquent un peu d'ouverture : je n'ai pas autant changé que tout le monde le croit.

Edwin était un jeune homme sans histoire dans le quartier. Le genre de personne qui connait sa place et ne s'en plaint pas. Il n'avait ni la vie facile, ni la vie difficile. Probablement le meilleur représentant de la classe moyenne. Il n'avait pas un emploi prestigieux, mais il aimait son emploi. Il avait construit son entreprise de jardinage quand il était encore aux études, pour un projet de classe à la base. Il s'est fait un nom et a refait les terrains de grandes familles et entreprises de la ville, mais il demeure très accessible à ceux qui ont moins de moyens : il a même toujours eu deux chartes de prix différentes, qu'il choisit en fonction des moyens de ses clients.

Mais depuis l'orage, sa situation professionnelle s'est un peu gâtée. Il travaillait sur une haie quand la foudre la frappé de plein fouet, lui et ses sécateurs. Seulement quand il s'est réveillé, plus de trace des sécateurs. Ceux-ci s'étaient fondus en lui, absorbés par ses mains. Guidé par les Nightmare, il a appris à cacher ceux-ci quand il le souhaite et, quand il a besoin de travailler, ses mains deviennent ces grands ciseaux tranchants.

Être un monstre depuis sa naissance n'est sans doute pas facile, mais le devenir du jour au lendemain, ça demande une sacrée adaptation. Les gens autour de vous ne vous regardent plus de la même manière, les clients ne vous rappellent plus, on change de trottoir quand on vous aperçoit. Pour quelqu'un qui possède la bonhomie d'Edwin, c'est frustrant à la longue. Il commence d'ailleurs à développer un petit caractère.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3768
Date d'inscription : 23/06/2014

nightmare [7/7] Empty
MessageSujet: Re: nightmare [7/7]   nightmare [7/7] EmptyVen 1 Aoû - 9:33




Phyllis


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom phyllis. nom parson. âge difficile à juger, elle paraît plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. date de naissance 3 août (année libre). lieu de naissance clint city. activité professionnelle libre. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe nightmare. avatar suggéré amber heard.

Éternelle romantique, Phyllis adore les grandes histoires d'amour et les mariages. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, elle n'hésite pas à utiliser ses filtres d'amour pour créer de toutes pièces des couples qui n'auraient jamais existé autrement...et qui, en général, se déchirent dans les cris et les larmes à peine le mariage célébré.

jalouse - haineuse - ricaneuse - froide - apprécie les histoires qui finissent mal - romantique (dans le sens dramatique, un peu shakespearien du terme)

réputation de ton personnage dans la ville généralement je me mêle de la vie des gens sans qu'ils me le demandent, mais il arrive qu'on vienne vers moi pour commander un filtre d'amour. ceux-là, je les fais particulièrement pimentés et imprévisibles.

opinion de ton personnage face aux clans de la villetout le monde m'a toujours traitée comme une sorcière - c'est peut-être un peu vrai -, alors j'ai reçu ma dose de mépris d'un peu tout le monde. les seuls à ne pas se poser de questions sur ma nature sont dans le clans des nightmare, ma famille.


La vie de Phyllis est une suite interminable d'échecs amoureux. Tous les hommes qu'elle a choisis l'ont trahie d'une manière ou d'une autre. Elle a fini par comprendre qu'elle n'aurait jamais sa grande histoire et a jeté son dévolu sur les amours d'autrui, souvent sans leur demander leur avis sur la question. Il lui suffit de s'asseoir quelque part et de considérer deux inconnus, et tout de suite elle leur imagine un avenir. Parfois ça se termine bien, mais il faut savoir que, volontairement ou non, l'amertume de Phyllis se retrouve toujours dans ses filtres et font que les histoires qu'elle offre aux autres se terminent souvent aussi mal que les siennes.

Même si elle dit avoir accepté l'idée de ne jamais vivre sa grande histoire d'amour, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse quand elle voit des gens s'aimer sincèrement, sans aide du surnaturel. Cette jalousie la pousse parfois à briser des couples heureux, soit en s'immisçant directement entre les amants, soit en poussant l'un des deux vers quelqu'un d'autre à l'aide d'un filtre. Ensuite, il ne lui reste qu'à contempler le naufrage, bien à l'abri sur son petit iceberg.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3768
Date d'inscription : 23/06/2014

nightmare [7/7] Empty
MessageSujet: Re: nightmare [7/7]   nightmare [7/7] EmptyVen 1 Aoû - 9:33




Proffer Man


informations anecdotiques et diverses libres 


alias proffer man. âge inconnu. date de naissance inconnue. lieu de naissance les cauchemars. activité professionnelle coach d'épouvante. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe nightmare. avatar suggéré ian mcelhinney.

Proffer Man était un croque-mitaine mythique s'emparant d'âmes perdues dans le noir, mais il n'avait pas l'impression de s'épanouir dans sa carrière pourtant millénaire. Décidant de suivre l'air du temps, il a ouvert un cabinet de coaching en épouvante, encouragé par la matrone du clan. Mais voilà, le Proffer Man est un peu trop efficace et pour avoir une clientèle stable, il faudrait déjà que celle-ci survive à l'attaque cardiaque de la première séance.

patient - amoureux de la tradition - loyal - secret - calme - rancunier

réputation de ton personnage dans la ville ceux qui connaissent mon visage me craignent. la plupart devraient me craindre quand même, parce qu'ils m'ont sans doute déjà rencontré également, mais sous un autre visage.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville faciles à effrayer. de façon regrettable, je constate que les jeunes entités maléfiques de la ville ont oublié les vraies traditions de la peur et elles sont relativement faciles à effrayer si je m'y mets sérieusement. il n'y a rien comme les bonnes vieilles méthodes pour faire dresser les cheveux sur la tête de quelqu'un.


Proffer Man est connu de tous dans le monde surnaturel. Ses frasques sont toujours grandioses, ses victimes, mortes de peur ou alors endommagées pour le reste de leur vie. Dans le passé, il a parfois faire équipe avec Betelgeuse, mais il trouve qu'elle s'est trop adaptée à la modernité et ne suit plus assez les grandes traditions de l'épouvante. Alors ils ne s'associent plus.

Proffer Man est au bout du rouleau. Pas de le sens qu'il est vieux et mourra bientôt. Il est immortel, jusqu'à preuve du contraire. Mais il se sent las, il a l'impression d'avoir faire le tour. Il pensait à se retirer de l'épouvante pour de bon, pour faire quoi ? Aucune idée, il n'en était pas encore là.

Mais la chef du clan Nightmare a jugé qu'il serait vraiment dommage de perdre un talent comme le sien, alors elle lui a proposé de former la relève de l'épouvante au sein du clan. Il a accepté, histoire de se renouveler un peu, mais ses clients finissent bien souvent par le décevoir.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3768
Date d'inscription : 23/06/2014

nightmare [7/7] Empty
MessageSujet: Re: nightmare [7/7]   nightmare [7/7] EmptyVen 1 Aoû - 9:33




Pan


informations anecdotiques et diverses libres 


alias pan. âge 33 ans. date de naissance 26 août 1981. lieu de naissance les montagnes du nord, à clint city. activité professionnelle libre. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. groupe nightmare. avatar suggéré taylor kinney.

Habitant les forêts des montagnes du nord depuis des siècles, les centaures restent habituellement à l'écart de la ville et de ses habitants. Mais depuis que le clan Nightmare est arrivé en ville, les choses changent et Pan a rejoint le clan dans le but de se débarrasser des humains, qu'il juge inférieurs..

dédaigneux des humains - moqueur - fier - dominant - provoquant ET facile à provoquer - teigneux

réputation de ton personnage dans la ville j'attire les regards : les centaures ne courent pas les rues.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville les humains sont misérables, les politiques du clan sont trop douces, à mon avis. si ça ne dépendait que de moi, il y a longtemps que clint city serait une ville dominée par les monstres.


Le clan de centaures auquel appartient Pan n'a pas eu le vie facile au fil des siècles, et ce à cause des humains. Enfin, c'est ce que racontent les livres d'histoire Centaure. Lorsque la ville a été construite, les centaures ont dû s'exiler plus loin. La forêt qu'ils habitaient fut rasée, et beaucoup de créatures perdirent la vie. Il y eut une résistance : le territoire de la vallée était trop profitable pour le clan pour qu'on laisse une ville la remplacer. Mais la ville se construit petit à petit, malgré la résistance. Avec le temps, le clan perdit du terrain, jusqu'à reculer dans les Montagnes du Nord, territoire qui n'intéressait pas beaucoup de monde. Au moins là, ils auraient la paix.

Si certains centaures vivent en paix avec le passé et acceptent leur habitat actuel, Pan n'est pas de ceux-là. Passionné de l'Histoire, il ressent cette vieille guerre comme s'il y avait participé, comme si ça s'était joué la veille. Il a essayé de former une bande de jeunes centaures prêts à se battre pour reprendre la ville, mais le projet est rapidement tombé à l'eau quand les parents de ces jeunes centaures impétueux en ont entendu parler. Mais Pan n'abandonne pas l'idée de redonner la ville aux centaures ou alors, s'il le faut, à toutes les créatures surnaturelles.

Il a donc quitté ses montagnes et a décidé de venir faire un tour en ville, où il a rallié le clan Nightmare. Il compte tâter le terrain, étudier les humains, trouver leurs faiblesses - si nombreuses! - et les éliminer ou dans le pire des cas, les asservir.
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





nightmare [7/7] Empty
MessageSujet: Re: nightmare [7/7]   nightmare [7/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nightmare [7/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: i'll be that girl :: if i were you-
Sauter vers: