clintcity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 g.h.e.i.s.t [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3746
Date d'inscription : 23/06/2014

g.h.e.i.s.t [5/5] Empty
MessageSujet: g.h.e.i.s.t [5/5]   g.h.e.i.s.t [5/5] EmptyJeu 10 Juil - 14:46




Darth


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom christian. nom rosario. alias darth. âge 36 ans. date de naissance 24 mars 1978. lieu de naissance clint city. activité professionnelle assassin pour le g.h.e.i.s.t. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. groupe g.h.e.i.s.t. avatar suggéré michael mando.

Darth est un tueur efficace et spectaculaire, parfois un poil trop spectaculaire d'ailleurs. Il a tendance à utiliser une centaine de balles lorsque trois auraient suffi, ou à employer un bazooka à la moindre occasion. Du coup il est, de loin, celui qui donne le plus de travail à l'équipe de nettoyage du G.H.E.I.S.T.

pessimiste - passionné par son boulot - négligé - show off (il aime en mettre plein la vue)

réputation de ton personnage dans la ville tout le monde sait que je suis un type redoutable et qu'il vaut pas mieux chercher les embrouilles.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville bah, moi je bosse pour celui qui me paie, c'est pas plus compliqué que ça.


Darth n'a pas toujours été un gros dur. Quand il était plus jeune, c'était tout le contraire. C'était un enfant peureux, réservé au possible et pas du tout bavard. Alors qu'aujourd'hui... Ce qui s'est passé pour que sa personnalité extravagante explose au grand-jour du jour au lendemain, personne ne le sait. En fait, peu de gens font même le lien entre le petit Christian Rosario de l'Upper's'side et Darth, l'assassin du G.H.E.I.S.T.

Darth est également du genre indépendant. Il vit dans une man cave et collectionne les conquêtes d'un soir, car ça ne demande pas d'entretien. Pas de plantes, pas d'animaux, pas d'attaches. Il peut vivre tout seul et donc, il s'attendrait à ce qu'un enfant puisse faire de même.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3746
Date d'inscription : 23/06/2014

g.h.e.i.s.t [5/5] Empty
MessageSujet: Re: g.h.e.i.s.t [5/5]   g.h.e.i.s.t [5/5] EmptyMar 22 Juil - 9:00




Ganx


informations anecdotiques et diverses libres 


alias ganx. âge estimé dans la vingtaine avancée. date de naissance inconnue. lieu de naissance inconnu. activité professionnelle libre. orientation sexuelle libre. statut civil célibataire. groupe g.h.e.i.s.t. avatar suggéré jay ryan.

Les scientifiques du clan se perdent en conjectures au sujet de Ganx, l’étrange créature mi-homme mi-on ne sait pas quoi parce qu'il ne se laisse pas étudier tranquillement, retrouvée dans une section abandonnée de la base. Possédant un ADN très semblable à celui de l'homme mais possédant des aptitudes supérieures, il pourrait s’agir d'un clone guerrier, dernier sujet de recherche de Sigmund Gheist avant sa disparition. La créature est docile mais il y a ce je ne sais quoi au fond de ses yeux qui rappelle la démence mégalomane de son créateur.

intelligent - sans aucune peur - peu voir pas d'émotions apparentes - obéissant aux ordres - difficile d'approche

réputation de ton personnage dans la ville je suis plutôt imposant et généralement, on change de trottoir quand on me rencontre. même pour les membres de mon clan, je demeure un objet de méfiance.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville  le dr Sigmund m'a créé pour éliminer les ennemis du clan, je n'ai pas à chercher plus loin.


Si vous choisissez de jouer Ganx, vous aurez de grandes libertés. C'est à vous de décider s'il a été créé entièrement en laboratoire ou s'il a été créé à partir d'un être humain déjà existant, et donc, s'il a un passé qu'il ne connait pas. Le jeu mentionne que Ganx est mi-homme mi-métal, une sorte d'humain amélioré, au corps couturé de cicatrices. Il est plus résistant qu'un être humain normal. Il ne s'épuise pas à l'effort, par exemple, et peut soulever des charges très lourdes, de même que faire preuve d'une très grande force : on dit qu'on a déjà vu des têtes volées simplement à cause d'un coup de poing donné par Ganx. Sa vision est extrêmement précise, et ses réflexes sont très rapides.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Dim 12 Avr - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3746
Date d'inscription : 23/06/2014

g.h.e.i.s.t [5/5] Empty
MessageSujet: Re: g.h.e.i.s.t [5/5]   g.h.e.i.s.t [5/5] EmptyMar 22 Juil - 9:01




Klawz


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom kelsey. nom dixon. alias klawz. âge 25 ans. date de naissance 3 mars 1989. lieu de naissance clint city. activité professionnelle libre. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. groupe g.h.e.i.s.t. avatar suggéré lily aldridge.

Klawz appartenait auparavant au groupe Sentinel, où elle était éperdument amoureuse d'un de ses collègues, Havok. Mais celui-ci n'en avait que pour une autre femme du groupe, Chloé. Ils forment maintenant le couple le plus connu de la ville et Klawz le vit très mal. Elle a pensé s'ôter la vie, mais la soif de vengeance était plus forte. Elle a donc rejoint le G.H.E.I.S.T. dans l'espoir qu'on puisse faire d'elle une guerrière redoutable et qu'elle puisse un jour ouvrir la gorge à cette sale Chloé, sa nemesis.

jalouse - possessive - naïve sur certains points, surtout les hommes - sang chaud - virulente dans ses propos - violente

réputation de ton personnage dans la ville la plupart des gens croient que je suis une folle furieuse qui devrait être sous médication, mais je m'en moque, je me laisse guider par mes instincts.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville j'ai une sainte horreur du Sentinel. au départ c'était seulement dirigé contre Chloé mais maintenant, j'éprouve un particulier à leur mettre des bâtons dans les roues dès que l'occasion se présente.


Klawz est née dans une famille modeste du guetto de Clint City, entourée de frères et soeurs. Les enfants mangeaient rarement à leur faim et contemplaient déjà très jeunes les injustices de ce monde. Surtout Klawz, qui voulait un jour combattre ses injustices. Elle parvint à son but et rejoint le Sentinel lorsqu'elle eut 19 ans.

Tout de suite, elle trouva le moyen de s'amouracher d'Havok, une pièce d'homme particulièrement intéressante. Elle lui tourna autour dès le début, plus ou moins discrètement. Et quand Chloé débarqua et le lui piqua sous le nez, Klawz perdit le moral. Elle quitta le groupe, et se désintéressa rapidement de tout. Un soir elle voulu sauter en bas d'un pont pour en finir, mais tout en bas, elle vit une lueur verte : celle des yeux artificiels d'une des créatures du G.H.E.I.S.T. Curieuse, elle la suivit jusque dans les égouts. Il s'agissait d'un homme, modifié génétiquement par des expériences de ces scientifiques fous furieux. Mais plutôt que de la rebuter, elle continua d'avancer, soudain transportée par une autre idée : devenir plus forte.

La G.H.E.I.S.T. l'accueillit avec méfiance au départ. Ses requêtes étaient particulières : il faut dire que les cobayes pour leurs expériences sont rarement "volontaires" pour l'aventure. Mais Klawz se montra convaincante. Le processus fut pénible et elle en garde peu de souvenirs agréables. Le seul bon point qu'elle en retire sont les griffes très solides et acérées qui remplacent ses ongles, même si ça implique qu'elle continue de s'injecter tous les soirs le sérum qui assure cette condition. Avec ces griffes, elle se sent comme un félin redoutable et Chloé est devenue sa proie favorite : elle n'est pas prête à la tuer, pour l'instant, elle préfère jouer avec elle.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3746
Date d'inscription : 23/06/2014

g.h.e.i.s.t [5/5] Empty
MessageSujet: Re: g.h.e.i.s.t [5/5]   g.h.e.i.s.t [5/5] EmptyMar 22 Juil - 9:01




Stalfhaust


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom ester. nom stalfhaust. âge 29 ans. date de naissance 8 janvier 1985. lieu de naissance clint city. activité professionnelle mécano. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil libre. groupe g.h.e.i.s.t. avatar suggéré olya snagoshenko.

Chez le GHEIST, plus d’un accident « fortuit » a poussé l’un des membres de l’organisation à utiliser des prothèses expérimentales. C'est ce qui arriva à Stalfhaust, simple mécano pour le labo, avec son bras gauche. Ce qu’elle ignorait était l’effet addictif propre à la technologie GHEIST et elle eut tôt fait de sacrifier son bras restant pour se retrouver avec un deuxième bras bionique.

forte - indépendante - impatiente - sans gêne - léger problème d'alcool - stricte

réputation de ton personnage dans la ville les gens qui traînent dans les bars me connaissent bien : il ne passe pas une journée sans que j'aille boire un verre, ou plus.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville je n'ai pas de haine dirigée vers personne en particulier, mais ma famille, c'est le g.h.e.i.s.t.


Stalfhaust est en quelque sorte une enfant du G.H.E.I.S.T. Son père occupait le poste qu'elle occupe présentement. Elle a toujours traîné dans les laboratoires sous-terrains du clan et joué avec les outils de son père. La technologie qui en provient n'a pas de secret pour elle : elle mangerait de la mécanique si elle le pouvait. Quand son père est mort d'un arrêt cardiaque quelques années plus tôt, elle a simplement pris sa place, comme si ça coulait de source. Personne ne s'est posé de question : elle faisait partie du décor.

Quand un robot hors de contrôle lui arracha le bras gauche, Stalfhaust craignait de ne plus pouvoir travailler. C'est possible avec un bras, mais pour le travail de précision, on repassera. Elle a fait la demande auprès du dr Sigmund lui-même pour sa prothèse et l'a obtenue facilement. Elle a tellement apprécié les merveilles de précision que pouvait accomplir son nouveau bras qu'elle a bientôt fait une nouvelle demande : un second bras bionique, qu'elle a obtenu également. Ce sont des merveilles d'ingénieries, et le docteur y avait même implanté quelques armes discrètes. Au fil des années, Stalfhaust y a apporté ses propres petites améliorations.

Elle a un problème d'alcool mais ce n'est pas qu'elle boit son malheur. Elle se considère même plutôt heureuse. Seulement, elle a grandi avec des gens qui pensaient que pour se distraire, il fallait boire. Et c'est ce qu'elle fait. Pour elle, boire est simplement naturel.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Jeu 9 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Le Polit
Grande fortune

Le Polit


Messages : 134
Clintz : 3746
Date d'inscription : 23/06/2014

g.h.e.i.s.t [5/5] Empty
MessageSujet: Re: g.h.e.i.s.t [5/5]   g.h.e.i.s.t [5/5] EmptyMar 22 Juil - 9:02




Z3r0 D34d


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom nagato. nom sugimoto. âge 30 ans. date de naissance 22 février 1984. lieu de naissance japon. activité professionnelle hacker, anciennement ingénieur en sécurité informatique à la banque. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe g.h.e.i.s.t. avatar suggéré wu yi fan.

Renvoyé de Clintz Bank pour avoir vidé les comptes des plus grandes fortunes de la ville alors qu'il occupait la fonction d'ingénieur en sécurité informatique, Z3r0 D34d utilise maintenant ses talents de hacker au sein des G.H.E.I.S.T.. En contrepartie, Sigmund s'engageait à payer ses dettes et freiner les poursuites judiciaires à son encontre.

rusé - déterminé - bon gars malgré ses affiliations - fixé sur ses objectifs - loyal envers ce qui lui tient à coeur

réputation de ton personnage dans la ville je sors rarement de derrière mon écran, peu de gens me connaissent.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville c'est avec leur argent que je fais mon salaire sans qu'ils le sachent, donc ils ne me dérangent pas trop.


Z3r0 D34d est une saleté de génie. Il a réponse à tout, comprend tout, analyse tout. On lui présent un problème, il le résout. Et c'est encore plus rapide et facile si ce problème se résout par un langage codé ou des chiffres. Certains se demandent si Z3r0 D34d n'a pas un ordinateur a la place du cerveau. Eh bien non. Il est l'un des rares membres du clan à n'avoir jamais été tenté par les améliorations bio-techniques qui sortent des laboratoires. Toutefois, il a créé une dépendance à un sérum énergisant créé par le G.H.E.I.S.T. et qui lui permet de rester éveillé pour plus de 24 heures sans que sa concentration ou son efficacité n'en souffre. Nul besoin de dire qu'il ne dort pas beaucoup. Plus il passe de temps devant son ordinateur, mieux Z3r0 D34d se porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://clintcity.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





g.h.e.i.s.t [5/5] Empty
MessageSujet: Re: g.h.e.i.s.t [5/5]   g.h.e.i.s.t [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g.h.e.i.s.t [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: i'll be that girl :: if i were you-
Sauter vers: