AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 montana [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1408
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: montana [6/6]   Jeu 10 Juil - 14:45




Edd


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom eddie. nom montana. alias edd. âge 48 ans. date de naissance libre. lieu de naissance : clint city. activité professionnelle spécialiste du marché noir (acheteur, vendeur et procureur). orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe montana. avatar suggéré kevin spacey.

Cousin du Don, Edd est connu dans toute la ville comme le spécialiste du marché noir. Quoi que vous cherchiez, si ça existe, il vous le vendra, et si ça n'existe pas, il vous le vendra aussi mais ce sera plus cher. Mais attention, si vous n'avez pas l'argent sur vous, vous risquez de finir avec un genou en moins.

impulsif - obstiné - loyal - impatient - bourru - preneur de risques, mais calculés - rancunier  

réputation de ton personnage dans la ville je suis un requin des affaires louches, tout le monde le sait. on me demande mon aide avec méfiance, mais on sait que je suis le seul à pouvoir procurer les choses les plus rares.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville j'ai des clients partout, je ne juge pas, mais les affaires du Don passeront toujours en premier.

Eddie a eu une enfance difficile. C'était l'enfant à problème de la famille, celui qui se disputait constamment avec les parents, qui remettait en doute toutes les décisions familiales. On a cru longtemps qu'il ne serait bon à rien dans les affaires du clan Montana, même qu'on espérait que ça ne l'intéresse pas. Pendant un temps, ce fut le cas. Il ne se mêlait pas des affaires de la Famille et s'occupait de ses propres affaires, assez fructueuses.

Bien que son lien avec la famille ait été entretenu au minimum, il n'a jamais coupé les ponts avec son cousin, le Don actuel. Il l'a même aidé, dans l'ombre, à gagner l'autorité qu'il possède aujourd'hui sur toute la Famille. Quand il est soudain resurgi et a commencé à se mêler des affaires des Montana, tout le monde était surpris et ne savait pas trop à quoi s'attendre.

Une chose est sûre, il est loyal à la Famille, mais surtout à la famille qu'il choisit. Si les Montana passent en premier dans sa clientèle, son cousin passe en premier parmi les Montana.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Mer 8 Avr - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1408
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: montana [6/6]   Mer 29 Oct - 11:24




Mona


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom mona. nom glasford. alias mona. âge 30 ans. date de naissance libre. lieu de naissance : clint city. activité professionnelle cambrioleuse. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil libre. groupe montana. avatar suggéré italia ricci

Étudiante des beaux arts, Mona visite les musées le jour et les cambriole la nuit. Passionnée par les œuvres d'art, elle ne manque pas une occasion de tester les systèmes de sécurité les plus sophistiqués. Formée par sa tante Ottavia, il était naturel qu'elle rejoigne le clan des Montana.

franche - forte - bornée - bavarde - vantarde - spontanée - sociable  

réputation de ton personnage dans la ville je suis connue comme une jeune fille sage, sociable. peu connaissent mes activités réelles.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville je n'ai rien contre personne, mais il est vrai que le sentinel est parfois un problème pour les affaires.

La famille de Mona, liée à celle des Montana par quelques mariages profitables, est riche à n'en plus savoir que faire. Mona a donc toujours nagé dans le luxe, profité des voyages les plus extravagants. Vous comprendrez donc qu'elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de risques. Vous me direz que le saut en parachutes est un risque. Sans doute. Mais pour Mona, c'est un risque banal.

Loin d'avoir besoin de trouver une carrière qui lui assurerait un bon avenir - sa pension de retraite est déjà assurée - elle a pu se diriger dans un domaine d'études peu lucratif : les arts. Elle n'est pas artiste, loin de là : elle sait à peine dessiner un soleil. Non, ce qui l'intéresse, c'est l'histoire derrière l'art. Les musées sont donc son lieu de prédilection. Elle y étudie une oeuvre à la fois : la personne qui l'a produite, son époque, son sens, sa valeur ... puis elle étudie le système d'alarme qui la protège et revient plus tard pour se la procurer.

Pendant plusieurs années, les œuvres volées ont pris la poussière dans le sous-sol de la maison familiale. C'était avant que sa tante ne l'invite officiellement dans le clan Montana. Maintenant, Edd se charge de faire circuler ce qu'elle vole sur le marché noir.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Mer 8 Avr - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1408
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: montana [6/6]   Mer 29 Oct - 11:25




Waller


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom waller. nom hensley. âge 27 ans. date de naissance 7 février 1987. lieu de naissance : états-unis. activité professionnelle bookmaker underground. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. groupe montana. avatar suggéré daniel gillies.

Alors que Gianfranco occupe la partie visible de l'iceberg, Waller constitue la branche underground de la famille concernant les paris. On est loin de l’imaginer, mais être bookmaker de duels à mort et de jeux de chasse à l’homme est de loin le métier le plus dangereux. Entre l’organisation de ces événements interdits et le nombre de gros pontes à entourlouper, Waller ne doit sa survie qu’à son art avancé de la manipulation et de l'esquive des balles.

fourbe - volage - menteur - perfectionniste - buté - matérialiste - fier

réputation de ton personnage dans la ville on me connait comme le roi de l'esquive et des entourloupe : on le sait, on se méfie, mais je cultive un air tellement sympathique qu'on oublie vite à quel genre de type on a affaire.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville plutôt naïfs...

Beaucoup des membres du clan Montana qui occupent un rang élevé proviennent d'un milieu privilégié et ont bénéficié d'une certaine éducation, possède une certaine classe. Pas Waller.

Waller a grandi dans les bas-fonds d'une petite ville américaine. Il a appris à voler avant d'apprendre à marcher, et c'est peu dire! Toujours, on lui pardonnait ses petits méfaits innocents à cause de son sourire qui faisait fondre tous les adultes. Il a vite compris, pour survivre dans ce genre de milieu, que de cultiver ce sourire pourrait lui sauver la peau. Cumulant les ruses diverses, que ce soit pour faire de l'argent ou mettre une fille dans son lit, Waller a fait son chemin dans la vie. Il n'a pas beaucoup de classe, mais il peut faire semblant. Il est allé à l'école le temps d'apprendre à lire, mais surtout le temps d'apprendre à compter. Les chiffres, ça le connait.

Comment il s'est retrouvé chez les Montana ? Eh bien lorsqu'il est arrivé à Clint City, quelques années plus tôt, il a vite commencé à organiser des événements illégaux pour se faire de l'argent. Ça n'est pas passé inaperçu, et les Montana se sont trouvés devant un choix : l'éliminer, ou investir dans ses talents. Heureusement pour Waller, ils ont choisi d'investir.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Mer 8 Avr - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1408
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: montana [6/6]   Mer 29 Oct - 11:25




Aniki


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom aniki. nom nomura. âge 31 ans. date de naissance libre. lieu de naissance : japon. activité professionnelle assassin. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil libre. groupe montana. avatar suggéré park hae jin.

Lorsque son grand frère a été tué par un policier de Clint City en mission au Japon, Aniki a juré de s'entraîner jusqu'à ce qu'il puisse se venger. Trop impétueux pour le kung-fu, il est devenu un expert du katana et des très gros flingues. Les Montana lui ont promis de l'assister dans sa quête en échange de quelques services. Ses premières pistes semblent mener au clan des Sentinel.

charismatique - honorable (dans le jargon des assassins, va sans dire) - ingénieux - torturé - insouciant des risques

réputation de ton personnage dans la ville on me connaît peu, car je travaille discrètement, mais mes employeurs et leurs victimes savent que je suis redoutable.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville j'ai une dette de sang envers le Sentinel, que je soupçonne fortement d'être à l'origine de la mort de mon frère. il ne me reste qu'à trouver vers qui diriger cette dette.

Bien que sa famille ait été très croyante et superstitieuse, Aniki n'est rien de tout ça. Il y a peut-être cru quand il était gosse, mais à partir du moment où son frère lui a été enlevé cruellement, il ne croit plus qu'en une chose : le pouvoir de la vengeance.

Il s'est longuement entraîné avant de quitter le Japon, près des meilleurs maîtres du katana. Son entraînement dans les armes à feu n'a commencé que lorsqu'il s'est fait parrainer par les Montana. Ceux-ci n'ont rien contre l'originalité du katana, mais les armes à feu sont tout de même assez efficaces.

Aniki se doute bien que les Montana s'en moquent qu'il venge ou non son frère. Mais leur appui financier et leur protection est tout de même à ne pas négliger et lui permettent de mener ses enquêtes. Tout ce qu'il a à faire, c'est d'exercer ses talents sur les personnes que les patrons lui pointent discrètement du doigt. Comme il est discret et n'est pas associé officiellement au clan, il a peu d'ennemis. Pour l'instant.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Mer 8 Avr - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1408
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: montana [6/6]   Mer 29 Oct - 11:25




Prince Jr


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom mark junior. nom prince. alias prince jr âge 37 ans. date de naissance libre. lieu de naissance : libre. activité professionnelle maître du monde de la boxe (c'est lui qui organise les combats, place les paris, truquent les résultats, etc.). orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil divorcé. groupe montana. avatar suggéré andrew lincoln.

Prince Jr règne en maître sur le monde de la boxe à Clint City, décidant les victoires et les défaites dans son bureau situé au dernier étage du Borgia's Palace avant de descendre au rez-de-chausse pour placer ses paris. En trente ans de carrière, il ne s'est trompé qu'une seule fois et depuis, la tête du boxeur fautif est mise à prix chez les Montana.

sociable - imprévisible - orgueilleux - agressif - mauvais perdant - menteur

réputation de ton personnage dans la ville on me connait comme un homme d'affaires dur et intransigeant : on ne se trompe pas.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville je n'ai rien contre personne, surtout s'ils ont parié contre moi et contribuent à m'enrichir.

Prince Jr est fidèle à lui-même et met tous les aspects de sa vie sur le même plan. Il triche au plan personnel autant qu'au plan professionnel. Il se moque des personnes qu'il piétine pendant qu'il récolte ses profits. Il considère qu'il ne doit rien à personne. Pas étonnant que son mariage n'ait pas tenu le coup. Mais ça a peu d'importance : il a même triché dans son divorce et a remporté le gros lot.

Les seules personnes qui intéressent Prince Jr sont celles qui lui rapportent quelques choses. Il a sa propre écurie de boxeurs, si l'on peut dire, et il en prend un soin fou. Si évidemment ils acceptent de perdre ou de gagner selon ses désirs. Il n'est pas très prudent de contredire sa mise en scène sur le ring, ou d'improviser quand son argent est en jeu. On peut très vite passer de protégé à paria.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Dim 12 Avr - 8:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1408
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: montana [6/6]   Mer 29 Oct - 11:25




Tino


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom tino. nom montana. âge 33 ans. date de naissance libre. lieu de naissance : clint city. activité professionnelle nettoyeur (il fait disparaître les cadavres). orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. groupe montana. avatar suggéré patrick j. adams.

De temps en temps, il arrive que des inconscients choisissent de refuser les offres du Don. Dans ces situations, des experts se chargent de régler le problème en douceur. Mais une fois le problème réglé, il faut se débarrasser du corps et lorsqu'il n'y a pas de béton et de fleuve à portée de la main, Tino est le meilleur choix.

mystérieux - séducteur - impulsif - charismatique - dangereux

réputation de ton personnage dans la ville  la famille a un peu honte de moi et ne fait appel à moi que dans le besoin. sinon, j'ai l'air d'un type normal, fréquentable.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville la division de la ville m'importe peu.

Tino est la bête noire de la famille Montana. Cousin du Don et d'Eddie dans un autre mariage, il a montré des goûts particuliers dès son plus jeune âge. Son amour de la viande crue aurait pu passer inaperçue, s'il n'avait pas été surpris un jour à mordre à pleines dents dans le bras d'un voisin. On aurait pu croire à une vulgaire dispute d'enfants, si le morceau de chair arraché n'avaient pas été avalées, et si Tino n'avait pas ensuite léché ses lèvres comme s'il avait mangé la plus fine cuisine. Affolés, ses parents ont quitté la ville avec ce secret et sont retournés en Italie pendant un temps, poussant le gamin chez tous les psychiatres possibles.

Pour son propre bien, Tino a appris à mentir et à cacher ses pulsions cannibales, son amour pour la chair humaine. Adulte, il est retourné à Clint City, a cessé de fréquenter ses thérapeutes. Après tout, tout semblait s'être replacé. Mais ce n'était qu'une apparence. Adulte, libre, loin de l'autorité de ses parents, Tino s'est fait sa propre vie ... et a commencé à gérer son propre menu.

Il avait commencé à se mêler des affaires des Montana et son secret aurait pu en demeurer un, s'il n'avait pas été surpris en train d'apprêter sa viande par un des haut-placés. C'est venu aux oreilles du Don qui, après avoir mûrement réfléchi, et bien que visiblement dégoûté par les pratiques de son cousin, a décidé de profiter de la situation : rien de tel qu'un estomac pour faire disparaître un cadavre compromettant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: montana [6/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
montana [6/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Montana caniche moyen noir 11 ans borgne (89) ADOPTE
» Le Montana en reconstruction
» René Civil devant le tribunal criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: i'll be that girl :: if i were you-
Sauter vers: