AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sentinel [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1466
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: sentinel [3/3]   Dim 7 Sep - 10:23




Irene


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom irene. nom watts. âge 26 ans. date de naissance libre. lieu de naissance états-unis. activité professionnelle détective. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe sentinel. avatar suggéré luca hollestelle.

Là où certains enquêtent en détruisant tout sur leur passage, il y a une détective soignée qui recueille les témoignages et les données sur les scènes de crime. Irene a ce talent particulier de créer des liens entre des indices sans rapport apparent grâce aux algorithmes qui régissent ses cellules grises. Si on y ajoute l’interface codée par elle-même de son ordinateur, plusieurs malfaiteurs vont avoir du souci à se faire !

douce - humble - terre à terre - réfléchie - génie - fermée sur elle-même

réputation de ton personnage dans la villeje n'en ai pas encore, même mes collègues du Sentinel me connaissent encore très peu. et il faut dire que je préfère travailler toute seule.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville il me reste encore à me faire une idée. le fonctionnement de cette ville est tout à fait unique et mérite que je m'y attarde.

Irene aime les défis. Ce n'est généralement qu'après que plusieurs personnes se soient cassé le nez sur une énigme qu'elle a envie de s'y plonger à son tour. Rien n'est encore à son épreuve. Cette jeune femme est un véritable génie : elle voit des liens là où personne n'en voit, ouvre des portes dont on croyait ne jamais trouver la clé et surprend les vétérans du métier avec ses théories - toujours vérifiées - audacieuses.

Le seul aspect de sa vie où Irene est loin d'être un génie est celui des interactions humaines. Elle a un peu de mal à gérer le facteur "humain" quand celui-ci sort du contexte d'une enquête, quand elle ne peut pas faire entrer quelque chose dans ses diagrammes et ses tableaux. Dans son ancienne ville, elle s'embarrassait rarement d'un partenaire pour ses enquêtes. Malheureusement, ici, on lui a dit tout de suite qu'il valait mieux de toujours travailler avec quelqu'un, ne serait-ce que pour surveiller ses arrières : une scène de crime à Clint City n'est jamais parfaitement sûre, même avec les rubans de sécurité. Il faudra qu'Irene apprenne à se plier à cette contrainte.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Mar 5 Mai - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1466
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: sentinel [3/3]   Dim 7 Sep - 10:33




Westwood


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom archibald. nom westwood. âge 44 ans. date de naissance 31 janvier 1970. lieu de naissance libre, mais pas à clint city. activité professionnelle anciennement shérif de sa ville. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil veuf. groupe sentinel. avatar suggéré matthew mcconaughey.

Dans une petite ville comme Clint City, tous les mecs aux habitudes vestimentaires louches se connaissent. Alors quand on voit débarquer un papy cowboy étrangement accompagné d’un solo d’harmonica, la première question qui se pose est « Qui est cet étranger? ». « Westwood », dirait l'homme comme si cela suffisait, son revolver toujours prêt à être dégainé. Vengeance ? Justice ? Qui sait quelles intentions se cachent vraiment sous cette étoile de sheriff.

nostalgique - mauvaise tête - renfrogné - pas un fan du travail d'équipe - bourru - sens de l'humour déficient

réputation de ton personnage dans la villeon me regarde un peu de travers pour la manière dont je me vêt, je pense que plusieurs ne me prennent pas au sérieux et c'est tant mieux.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville je suis ici pour une raison bien précise, tout ce qu'il y a autour m'intéresse très peu.

Westwood est originaire d'une petite ville beaucoup plus tranquille que Clint City. Limite ennuyeuse. Son travail consistait plus à donner des tickets de stationnement qu'à affronter de vrais criminels. Mais tout cela a changé du jour au lendemain quand sa femme a été cruellement assassiné. Le coupable a été facile à retrouver : il avait laissé beaucoup d'indices. En le retrouvant, Westwood l'a longuement questionné. En effet, le meurtre tenait plus de l’assassinat pur et simple que du cambriolage qui tourne mal. Sa femme n'avait pas d'ennemis, elle était aimée de toute le monde en ville. Alors il lui fallait comprendre.

L'assassin a fini par cracher deux informations. La ville de Clint City, et le nom d'un clan. (le choix du clan vous est laissé libre entre les Montana, GHEIST et Nightmare) Westwood se débarrassa discrètement du meurtrier, mais ça ne le satisfaisait pas. Il n'avait toujours pas les raisons. Pendant des mois il essaya de se concentrer sur autre chose mais sans cesse, la question revenait. Pourquoi ? Puis un beau matin, il sut ce qu'il allait faire.

Il prit sa voiture et quitta sa ville pour se mettre en chemin pour Clint City, se promettant qu'il détruirait toute l'organisation qui était derrière la mort de sa femme. Avec une vengeance sanglante pour compléter le tout.


Dernière édition par Lydia Hoffmann le Dim 12 Avr - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Lydia Hoffmann
Grande fortune

Grande fortune
avatar

Messages : 155
Clintz : 1466
Date d'inscription : 23/06/2014

MessageSujet: Re: sentinel [3/3]   Dim 7 Sep - 10:37




John


informations anecdotiques et diverses libres 


prénom john. nom savard. âge 22 ans. date de naissance libre. lieu de naissance libre. activité professionnelle flic. orientation sexuelle libre. statut civil libre. groupe sentinel. avatar suggéré henry pedro wright.

À force de ne pas respecter les procédures de sécurité (persuadé que les casques et gilets par balles c'est pour les débutants), John s'est pris une balle en pleine tête lors d'une mission, et elle n'est jamais ressortie. Résultat : il est sous observation permanente et ça, ça l'agace.

impulsif - pensée blanche ou noire - confiant - peu démonstratif, sauf pour les émotions intenses - colérique - un peu violent

réputation de ton personnage dans la ville je ne suis pas connu pour y aller avec le dos de la cuiller quand il est question de criminels.

opinion de ton personnage face aux clans de la ville ils n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas d'ennuis.

Les accidents de travail, ça peut arriver à n'importe qui. Mais quand on est flic, qu'on a beaucoup d'ennemis et qu'en plus on se croit invincible, pour une raison mystérieuse, les accidents sont particulièrement dangereux. Si vraiment ils sont accidentels. Pendant longtemps, John a été chanceux : c'était sa gachette qui était la plus efficace. Mais on ne peut pas toujours avoir le dernier mot, ou la première balle, et il l'a appris à ses dépens. Beaucoup doutent qu'il en retienne la moindre leçon ... n'empêche.

La balle qu'il s'est pris dans la tête aurait dû lui remettre un peu d'ordre dans les idées, mais ça ne semble pas être le cas. John a mal supporté l'inactivité à l'hôpital, qui s'est étirée sur de longs mois. La réhabilitation ? D'un ennui mortel. Les infirmières ? Si au moins elles avaient été jeunes, ou alors été un peu rigolotes. Mais non. Et les visites de ses collègues ne faisaient qu'empirer son sentiment d'inutilité. On n'est pas encore certain de l'effet de la fameuse balle, si elle finira par sortir par elle-même ou si elle semble s'être installée là pour toujours. Ça inquiète un peu ses compagnons de travail.

Le retour au boulot se fait de manière progressive. On oblige le jeune homme à toujours être surveillé et à rendre des rapports encore plus complets que de coutumes. Il faut dire que le jeune semble encore plus déterminé que jamais à se jeter au-devant de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clintcity.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sentinel [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
sentinel [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel
» L'ork and Vork corporation
» OK - MULTI: xdtomdx - thor
» Paynouf - Jedi sentinelle spé juyo
» Guide Sentinelle Spé Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clintcity :: i'll be that girl :: if i were you-
Sauter vers: